Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post Reply
neo4

Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés

Post by neo4 »

je me laisserai peut être tenter par Ryan Initiative ;) vu que j'ai les autres :lol:
le loup celeste

Post by le loup celeste »

Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
neo4

Post by neo4 »

encore une bonne brochette de test le Loup :P

moi pour le moment je suis en mode stand by , j'ai pas visionné de BD depuis deux semaines :$ mais ça va reprendre de plus belle je pense :lol:
avenger 3

Post by avenger 3 »

Un des 4 films vu ce jour: un festival de couleurs :inlove:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

2 blu-ray vus récemment.

La vie révée de Walter Mitty
J'aime beaucoup Ben Stiller, acteur souvent sous-estimé, mais aussi réalisateur. Sur ce film, sa fantaisie, son humour et son côté décalé font mouche pour nous offrir une bien belle ballade à travers le monde (superbes paysages à la clé) à la découverte de ce que l'on a en soi pour se transcender lorsque l'on veut obtenir quelque chose, et découvrir qui on est. C'est à la fois drôle, touchant et techniquement la qualité technique est superbe pour nous immerger dans les délires de Walter Mitty. Un très bon moment.
- Image : superbe sur les plans panoramiques de paysages, mais aussi sur le reste des images. Très beau cinémascope. Pas un défaut.
- Son : suffisamment explosif quand il faut, et une BO très musicale avec moults tubes (VF DTS).

Pandémie
Un film coréen coup de poing, qui en choquera plus d'un, compte tenu du propos pas très drôle et peu ragoûtant de l'histoire. Comment se déroulerait les faits si une pandémie se répendait dans un pays ? Vous aurez la réponse dans ce film spectaculaire et impressionnant qui vous donnera des frissons d'horreur. Emeutes de la faim, catastrophes en tout genre, privation de liberté, erradication du problème même avec des méthodes inhumaines, enjeux politiques et stratégiques (cf. la présence tutélaire des Etats-Unis). C'est à la fois très crédible et on ne souhaite pas un seul instant que cela arrive. Seule l'interprétation des acteurs qui surjouent un peu (c'est une constante sur tous les films coréens que j'ai déjà vu) n'est pas tout à fait à la hauteur du film. Mais c'est quand même très bon.
- Image : vraiment très belle, en contraste avec l'horreur qui se joue devant nous.
- Son : impressionnant du début à la fin (VF DTS HD Master audio).
neo4

Post by neo4 »

Robocop

sympathique comme film ;)
jedi poodou

Post by jedi poodou »

2 blu-ray vus récemment.

Pompei
Fallait-il s'attendre au pire avec cette nouveauté blu-ray ? S'agit-t-il d'un nanar, d'une série B de luxe ? Un peu des deux, mon capitaine, ce n'est pas le film du siècle, il va sans dire, mais bon, pour passer une bonne petite heure et 40 minutes, ça se laisse voir. L'interprétation des acteurs sent un peu le réchauffé et le retour de stars oubliés (Kiefer Sutherland (Mr. 24 heures) en roue libre, Carrie-Ann Moss (Matrix), Emily Browning (Sucker Punch)), il faut attendre une bonne heure avant que le volcan crache ses grosses Valda, alors, il faut être indulgent, mais les moyens techniques y sont en tout cas pour tout faire pêter à l'écran. Pour le reste, ce film ne restera pas dans les annales des films catastrophes. A vous de voir.
- Image : superbe mais pas aussi belle que j'aurai pu le penser, sauf peut-être lors des explosions du volcan.
- Son : les explosions du volcan vont faire rugir vos enceintes, mais j'ai vu des bandes-son bien plus virulentes (VF DTS HD Master Audio).

Transit
Ce thriller poisseux à souhait avec son lot de rebondissements, de scènes éprouvantes et d'action sans esbrouffe, vous permettra de passer un bon moment. Une bonne série B, à l'interprétation solide. Un bon petit thriller nerveux.
- Image : très affutée du début à la fin, définition impressionnante sur certains plans, quelques blancs un peu brûlés (sans doute voulu par le realisateur).
- Son : assez présent quand il faut (VF DTS HD Master audio)

Image
Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:27 am, edited 1 time in total.
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Deux blu-ray vus récemment.

Homefront
Un très bon thriller bien charpenté dans les scènes d'action et qui fait aussi la part belle aux scènes plus intimistes. Très bonne interprétation générale avec un très bon Jason Statham, une méconnaissable Kate Bosworth amaigrie en junkie défoncée et enragée, et un James Franco à la froideur machiavélique réjouissante. Du tout bon.
- Image : superbe du début à la fin
- Son : bien percutant quand il faut.

Du sang et des larmes
Un film de guerre impressionnant, âpre et dur qui va mettre vos nerfs à rude épreuve. Eprouvant à regarder, réaliste dans les combats, la barbarie et l'humanité s'invitent à la fois dans ce film sans concession qui ne juge pas de façon définitive (tous les Afghans ne sont pas des Talibans sanguinaires) tous les protagonistes. Chacun a sa part de responsabilité dans ce conflit. Fin du film émouvante en tout cas.
- Image : magnifique.
- Son : immersif au possible sur les scènes de combat qui vont mettre en valeur votre système.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:Robocop

sympathique comme film ;)
J'ai bien aimé aussi je les trouvé plus politique que la première triologie de l'époque
et bizarrement j'ai préféré cette version 2014 . ;)

Ce soir je me tape Noé en 1080p on va voir ce qu'il donne....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

il me fait un peut peur ce film "Noé", mais bon j'attend quelques retours dessus pour voir si je prend ou pas ;)
Post Reply