Panasonic DMP-UB900 : sujet dédié à la disponibilité du lecteur

Locked
manuxs

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by manuxs »

tvhd wrote:Dans le cas d'une annulation sèche, ils remboursent, ou ils imposent un avoir?
Y a pas de debit à la commande à la Fnac ;)
C'est une annulation simple.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Elesias

Re: Panasonic DMP-UB900 : lecteur Blu-ray UHD, 4K Chroma Processor Realistic Plus

Post by Elesias »

Avec le flou artistique autour du Samsung K8500, vous me faites hésiter ^^
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
LePousson

Post by LePousson »

On est plusieurs, voire beaucoup, à avoir eu les boules quant à l'attitude du couple Samsung/Darty, et que l'on a préféré au final se tourner vers le couple Panasonic/FNAC ...

Certes l'investissement est plus conséquent mais au final, il est certain que le produit sera largement au dessus de son concurrent...

Concurrent que personne de la presse n'a eu en test jusqu'à présent alors que le Pana arrive un peu partout depuis quelques jours ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Post by manuxs »

LePousson wrote:On est plusieurs, voire beaucoup, à avoir eu les boules quant à l'attitude du couple Samsung/Darty, et que l'on a préféré au final se tourner vers le couple Panasonic/FNAC ...

Certes l'investissement est plus conséquent mais au final, il est certain que le produit sera largement au dessus de son concurrent...

Concurrent que personne de la presse n'a eu en test jusqu'à présent alors que le Pana arrive un peu partout depuis quelques jours ...
Exactement, tout est dit.
tvhd

Post by tvhd »

Idem pour moi; j'applaudis, car il résume bien notre sentiment :clap:
manuxs

Post by manuxs »

Je rajoute qu'il est plus que probable que le Pana sorte le 4 avril avant son concurrent qui sortira un jour en avril si Samsung se décide.
En d'autres termes, le meilleur des 2 lecteurs sortira avant l'autre. Quand on est impatient, c'est tout bénéf :D
tvhd

Post by tvhd »

Maintenant, j'attend impatiemment le test de la bête par Nico ;)
fanatv

Post by fanatv »

pouvez vous me dire :svp: si a reception du lecteur je doit faire un réglage différent qu un lecteur bluray normal sur mon tv 75x94 :merci:
neo4

Post by neo4 »

manuxs wrote:Merci fanatv, j'ai refait ma commande du coup :)

salut Manuxs

à ce que je vois, tu as annulé ta commande sur le Sam' pour prendre la Pana qui je pense sera de loin de meilleur qualité que son concurent, bon choix du coup ;)
manuxs

Post by manuxs »

neo4 wrote:
manuxs wrote:Merci fanatv, j'ai refait ma commande du coup :)

salut Manuxs

à ce que je vois, tu as annulé ta commande sur le Sam' pour prendre la Pana qui je pense sera de loin de meilleur qualité que son concurent, bon choix du coup ;)
Salut néo ;)

Effectivement, la date du 4 avril pour le Pana m'a décidé. Je suis retourné chez Darty et j'ai été remboursé des 399 € que j'avais versés pour le Samsung.
Etant très satisfait de mon lecteur actuel (Panasonic BDT-320), j'attends le nouveau Pana avec beaucoup d'impatience :)
Locked