Tu pourras aussi me rappeler sur quel modèle tu es allé après l'échange de ton SD85 s'il te plaît ? Ainsi que ton avis bien sûr
TV : SAMSUNG 55Q9FN 2018
Barre de son : BOSE Solo 15 Série II
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
Essaye avec cette image. Je te conseille de pousser la luminosité à fond pour accentuer la mise en évidence de ton clouding,et si le technicien te réponds que cela vient des réglages n'hésite pas a lui répondre que en mode HDR,c'est cette valeur de luminosité qui est nécessaire https://goo.gl/images/9z2QZP
Et n'hesite pas non plus a plonger ta pièce dans le noir...
Last edited by Hyurri on Sun Jun 18, 2017 9:35 am, edited 1 time in total.
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
Et non malheureusement. Vu le prix de l'extension je ne pouvais pas.
Mais bon, je produit n'est pas vieux puisque je l'ai acheté mi janvier
Sources : TNT, Apple TV 4K, PS4 Pro, SONY UBP-X700, SWITCH, Xbox One, Xbox 360, PS3, WII, CUBE S...
Ok. Normalement c'est Sony qui prends en charge et qui procédera a un échange. Moi j'ai pu repartir sur un Panasonic après deux mois de bataille et surtout grâce à une erreur de la vendeuse qui s'est engagée un peu trop vite à me sortir un avoir....mais ce qui était prévu c'était un changement de dalle par Sony. As-tu fait le test de pixels morts ?
Panasonic 58DX800 - Panasonic UB400 - Kit 5.1 Sib&Cub 3 - PS4 Pro - Xbox One X
Pas encore mais je vais faire ça ce soir ou demain, en tout cas avant que le technicien passe :clap:
Pas encore mais je vais faire ça ce soir ou demain, en tout cas avant que le technicien passe :clap:
le technicien passe ce midi, on va croiser les doigts :sweat: :sweat: :sweat: