Un petit up car j'en ai marre de kodi qui n'est pas a jour sur android TV!!!seby1979 wrote:Quelqu un sait quand kodi tv sera autoframate 23.976 fps car a part 59.97 ou 50 c est tout et dc ca saccade grave
. Merci
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Aux dernières nouvelles, il y'a la béta 1 de Kodi Jarvis sortie il y' a 4 jours qui apporte des corrections sur les résolutions des TV 4K. D'après ce que j'ai compris, la nouvelle version permet à l'interface d'être en 1080 et de lire des films 4K sans downscale.
Ils disent également que android c'est tellement le bordel qu'ils vont utiliser les API standard d'Android et ne plus faire de cas par cas et des bidouilles pour debug les différents appareil. En gros si ça ne fonctionne pas, c'est au fabricant de l’appareil de se mettre au "norme d'Android". Ce qui est tout à fait logique.
Voilà, qu'on me corrige si je me trompe.
Lire la partie "Android Surface Rendering"
http://kodi.tv/kodi-16-0-beta-1-jarvis- ... ing-ready/
Ils disent également que android c'est tellement le bordel qu'ils vont utiliser les API standard d'Android et ne plus faire de cas par cas et des bidouilles pour debug les différents appareil. En gros si ça ne fonctionne pas, c'est au fabricant de l’appareil de se mettre au "norme d'Android". Ce qui est tout à fait logique.
Voilà, qu'on me corrige si je me trompe.
Lire la partie "Android Surface Rendering"
http://kodi.tv/kodi-16-0-beta-1-jarvis- ... ing-ready/
-
Merci bravvv pour ton retour. Est ce qu'il est possible d'installer la beta 1 de jarvis sur la sony? Si oui comment car je trouve pas..
-
Oui, en ce moment je suis en Alpha et je passe à la Béta ce soir donc c'est possible.
Pour ce faire tu as juste à téléchager l' APK ici (Kodi Jarvis béta 1 ARM). Puis tu le met sur une clef USB et tu l' install en ouvrant l'APK à l'aide de ESexplorer ou autre.
Normalement il remplace l'ancienne version de Kodi et garde les paramètres.
Pour ce faire tu as juste à téléchager l' APK ici (Kodi Jarvis béta 1 ARM). Puis tu le met sur une clef USB et tu l' install en ouvrant l'APK à l'aide de ESexplorer ou autre.
Normalement il remplace l'ancienne version de Kodi et garde les paramètres.
-
et sais tu si il ont mis en place la lecture en 23.976 par le menu expert de kodi car sur le 15.2 ya pas
-
Peut être bien qu'avec cette version nous n'aurons plus les micros saccade. Puis-ce que Kodi lira à présent la vidéo dans ça résolution d'origine et laissera la TV faire le boulot...
Pour l' histoire de rafraîchissement non je ne crois pas. Mais il me semble qu'il y' a l'option "ajuster le taux de rafraichissement à la vidéo" ça doit suffir.
Pour l' histoire de rafraîchissement non je ne crois pas. Mais il me semble qu'il y' a l'option "ajuster le taux de rafraichissement à la vidéo" ça doit suffir.
Last edited by bravvv on Thu Nov 19, 2015 12:04 pm, edited 1 time in total.
-
je vais voir ca ce soir car marre de ne pas trouver une solution (interne) ou externe sans avoir c'est saccade ou problème de fluidité du au traitement (ex mon zappiti qui fait des trucs bizarre par son traitement 23.976)
-
Oui c'est clair. pour l' instant Kodi n'est pas utilisable, j' utilise Archos Video Player qui fonctionne pas si mal. Une mise à jour en béta vient d'intégrer le Passthrough (mais uniquement pour les AC3 ;( , le DTS devrait être OK mais seulement à partir d' Android 6.0).
-
le soucis est que archos player ne gere pas les bd3d et les fichiers bluray, en tout cas de ce que j'ai pu constater. En 2015 je ne comprends pas comment nous en sommes a galérer pour avoir une application qui lise tout et correctement...
-
et avec une jolie (et personnalisable) interface ... ce sur quoi XBMC/KODI est assez imbattable !seby1979 wrote:le soucis est que archos player ne gere pas les bd3d et les fichiers bluray, en tout cas de ce que j'ai pu constater. En 2015 je ne comprends pas comment nous en sommes a galérer pour avoir une application qui lise tout et correctement...