LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Totti10

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Totti10 »

Zarakyi wrote:Merci Totti10.
A la lecture de ton commentaire le seul gros point noir serait surtout le SAV en cas de problème mais c'est souvent le cas lorsque qu'on achète sur internet ^^
Oui à ceci près qu'en période de garantie, normalement, les frais de port sont pris en charge.
Theo555 soulève un point intéressant pour le cas spécifique de l'OLED. En France, la prise en charge est bien sur site mais quid d'un modèle Italien? (Honnêtement, j'espère que LG n'est pas trop psychorigide sur le sujet...)

En tout cas, qu'est-ce que j'ai hâte que l'OLED devienne compatible avec mes moyens...
Corias

Post by Corias »

a ma connaissence y'a monclick.fr et monclick.it monclick.fr vend des produits destiné pour la France donc ils sont concient de ce qu'ils font !
pour la disponibilité j'ai regardé y'a marqué ce-ci:
Pas disponible (Arrivée prévue):
Image
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Corias wrote:a ma connaissence y'a monclick.fr et monclick.it monclick.fr vend des produits destiné pour la France donc ils sont concient de ce qu'ils font !
pour la disponibilité j'ai regardé y'a marqué ce-ci:
Pas disponible (Arrivée prévue):
Image
Merci pour l'info, par contre 26 pièce ca fait peu surtout si certains clients attendent leur commande comme grd-dan.
J'ai commencé à lire un peu les conditions générales de vente sur le site monclick.fr qui sont semblables à d'autre site francais (retractation, garantie, livraison...).
Bien sur dans le cas ou il faut renvoyer la commande, c'est directement en Italie via transporteur.
fred033

Post by fred033 »

Non mais si t'as un souci avec ta tv pas besoin de la renvoyer, tu as une garantie lg européenne... donc lg se deplace chez toi...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Zarakyi

Post by Zarakyi »

Merci Fred033, effectivement j'ai eu LG qui confirme tes propos ;).
Les chances de m'offrir un E6 plutôt que le B6 se rapproche.
Corias

Post by Corias »

il est mieux que le B6 largement !
Bonne chance pour ceux qui ont commandé cette TV !
Last edited by Corias on Sat Oct 15, 2016 10:29 am, edited 1 time in total.
Totti10

Post by Totti10 »

Zarakyi wrote:Merci Fred033, effectivement j'ai eu LG qui confirme tes propos ;).
Les chances de m'offrir un E6 plutôt que le B6 se rapproche.
Super! Merci à tous les 2 pour ces éléments! Très bonne nouvelle qui me fait gagner 6 voire 12 mois dans mon projet d'achat! ^^
tano

Post by tano »

Bonjour, vu les sites internet Italien attractif, quelqu'un connais le site starsmegastore ?
il est a rome, le 65e est un poil moins cher (façon de parler) que sur Monclick, j'aurais aimer des infos si ça vaut le coup de commander ou non
fred033

Post by fred033 »

je connais pas, mais pour l'instant je ne trouve pas de site qui livre en France... de toute façon la France va être obligé de s'aligner car la différence de prix est juste ridicule...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Emapi

Post by Emapi »

Reception aujourdhui d un 55E6 via lokeo. Pour resumer je pleure devant tous les films/dessins animés/videos que j ai lancé depuis ce midi. Que ce soit en 2d ou 3d c est une merveille. Réglé avec les recommandations de Nicolas, c est magique, on redécouvre toute l image, comme une impréssion que ce rendu est irréel... Meme ma femme a dis en rentrant : "ah oui quand même c est beau!", pourtant cela ne l interesse pas plus que ça.

J ai tout connu en ecran, sony flatiron, lcd lg, lcd led samsung, plasma pana, mais le oled est vraiment un bon en avant. La 3d est naturelle et bluffante. Si elle avait eu ce resultat au lancement, son sort en aurait été autrement. Il faut ésperer que l oled va changer la donne a l avenir.

Maintenant je me dis comment peux t on faire mieux en traitement d'image? Dur, mais j avais deja dis ça avec mon 50st50 a l "époque"!

Pour ceux qui hésitent, sautez le pas, car le rendu des disques uhd sont exceptionnels, le hdr 10 bluffant. Meme les mkv 1080p sont sublimés, la tnt est aussi bonne en pofinant les reglages.

Bon allez quelques dizaines de films a revoir m attendent!
Post Reply