LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
fred033

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by fred033 »

Quelle chance profites bien... c'est bien d'avoir un retour comme ça... car depuis quelques temps je lis de l'anti OLED surtout sur le C6V. J'avais un gros doute du coup sur mon choix d'écran. le ZD9 reste dans la course quand mm lol
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018
Emapi

Post by Emapi »

Oui avec le zd9 surement les 2 meilleures tv du moment! Mais apres l oled je ne pourrai pas revenir au led c est certain.
Gha38180

Post by Gha38180 »

fred033 wrote:Quelle chance profites bien... c'est bien d'avoir un retour comme ça... car depuis quelques temps je lis de l'anti OLED surtout sur le C6V. J'avais un gros doute du coup sur mon choix d'écran. le ZD9 reste dans la course quand mm lol
Si tu analyse, ceux qui sont dès anti OLED espère avoir une image parfaite et où alors espère avoir des technologie propriétaire à d'autres constructeurs sur les téléviseurs LG.
Le seul reproche que l'on peut faire sur l'Oled 2016, c'est que LG a utilisé les mêmes processeur (m16 + f16) des OLED 2015 sauf sur le g6 (H15+)
tano

Post by tano »

Emapi wrote:Reception aujourdhui d un 55E6 via lokeo. Pour resumer je pleure devant tous les films/dessins animés/videos que j ai lancé depuis ce midi. Que ce soit en 2d ou 3d c est une merveille. Réglé avec les recommandations de Nicolas, c est magique, on redécouvre toute l image, comme une impréssion que ce rendu est irréel... Meme ma femme a dis en rentrant : "ah oui quand même c est beau!", pourtant cela ne l interesse pas plus que ça.

J ai tout connu en ecran, sony flatiron, lcd lg, lcd led samsung, plasma pana, mais le oled est vraiment un bon en avant. La 3d est naturelle et bluffante. Si elle avait eu ce resultat au lancement, son sort en aurait été autrement. Il faut ésperer que l oled va changer la donne a l avenir.

Maintenant je me dis comment peux t on faire mieux en traitement d'image? Dur, mais j avais deja dis ça avec mon 50st50 a l "époque"!

Pour ceux qui hésitent, sautez le pas, car le rendu des disques uhd sont exceptionnels, le hdr 10 bluffant. Meme les mkv 1080p sont sublimés, la tnt est aussi bonne en pofinant les reglages.

Bon allez quelques dizaines de films a revoir m attendent!
Salut Emapi, c'est la première fois que tu passe par lokeo ?
Comment sa se passe c'est des Tv neuf, d'occas, reconditionner ? Car je me pose la question d'une futur location car finalement sa peut être un bon plan de changer de Tv tout les 18 mois, après les 18 mois comment sa se passe, c'est a nous de faire la démarche pour renvoyer la Tv par nous même ou un livreur viens la reprendre à notre domicile ?
romu13

Post by romu13 »

tano wrote:
Emapi wrote:Reception aujourdhui d un 55E6 via lokeo. Pour resumer je pleure devant tous les films/dessins animés/videos que j ai lancé depuis ce midi. Que ce soit en 2d ou 3d c est une merveille. Réglé avec les recommandations de Nicolas, c est magique, on redécouvre toute l image, comme une impréssion que ce rendu est irréel... Meme ma femme a dis en rentrant : "ah oui quand même c est beau!", pourtant cela ne l interesse pas plus que ça.

J ai tout connu en ecran, sony flatiron, lcd lg, lcd led samsung, plasma pana, mais le oled est vraiment un bon en avant. La 3d est naturelle et bluffante. Si elle avait eu ce resultat au lancement, son sort en aurait été autrement. Il faut ésperer que l oled va changer la donne a l avenir.

Maintenant je me dis comment peux t on faire mieux en traitement d'image? Dur, mais j avais deja dis ça avec mon 50st50 a l "époque"!

Pour ceux qui hésitent, sautez le pas, car le rendu des disques uhd sont exceptionnels, le hdr 10 bluffant. Meme les mkv 1080p sont sublimés, la tnt est aussi bonne en pofinant les reglages.

Comment sa se passe c'est des Tv neuf, d'occas, reconditionner ? Car je me pose la question d'une futur location car finalement sa peut être un bon plan de changer de Tv tout les 18 mois, après les 18 mois comment sa se passe, c'est a nous de faire la démarche pour renvoyer la Tv par nous même ou un livreur viens la reprendre à notre domicile ?

Bonjour

Je vous rappelle que si vous êtes intéressé par lokéo, j'ai un code de parrainage chez eux
si vous êtes intéressé, un petit MP :merci:
Emapi

Post by Emapi »

Zut, trop tard pour le code!
Zarakyi

Post by Zarakyi »

55E6V commander sur monclick.fr finalement, je suis resté dans mon budget grâce à une baisse de prix et un code promo donc il ne reste plus qu'à attendre pour en pofiter :inlove:
steve71

Post by steve71 »

tano wrote:

Se sont des écrans neufs, c'est le 2ème que je loue et j'ai pas eu de soucis.
Au bout des 18 mois, tu recommandes un autre écran et quand il te livre il récupère ton ancien écran.
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Zarakyi wrote:55E6V commander sur monclick.fr finalement, je suis resté dans mon budget grâce à une baisse de prix et un code promo donc il ne reste plus qu'à attendre pour en pofiter :inlove:
Idem, commande passé le 12 octobre pour un total de 2450€, c'est clair qu'il est difficile de faire mieux...
Perso, j'espère que tout se passera bien, le site souffre une fois sur deux d'avis catastrophiques (écran livré complètement abîmé etc.) mais parfois ça semble impeccable. J'espère que le règlement par PayPal couvrira bien le moindre problème, ils sont généralement très efficace en cas de litige avec un vendeur.
grd-dan wrote:J'ai placé une commande sur leur site en Septembre pour un E6. Toujours en attente .
Tu as commandé un 55?

Vous nous tenez au courant si l'un de vous le reçois rapidement? Lors de ma commande, ils parlaient déjà de livraison chez eux pour le vendredi 21 mais après avoir suivi les données du 65, j'ai vu que les dates n'arrêtaient pas de changer (on passe de décembre à octobre, puis à décembre etc..). Croisons les doigts!

En tout cas, grâce à vos retours et au test de Nicolas, j'ai vraiment hâte :o
grd-dan

Post by grd-dan »

Oui, j'ai commandé le 55e6v mais à € 2570.
Post Reply