Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
- david555
Re: Sony XBR-A1E Bravia 4K OLED révélé au CES
Normal pas de mastered in 4k si vous êtes en uhd puisque la tv switch en bt2020.
-
Et donc quel serai la meilleure version de kodi ? En sortant en 1080p master in 4k de la shield où directement de l’application de la TV ?david555 wrote:Normal pas de mastered in 4k si vous êtes en uhd puisque la tv switch en bt2020.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Quel serai la meilleure version pour regarder un film en ( 1080 )Yabou wrote:Et donc quel serai la meilleure version de kodi ? En sortant en 1080p master in 4k de la shield où directement de l’application de la TV ?david555 wrote:Normal pas de mastered in 4k si vous êtes en uhd puisque la tv switch en bt2020.
- david555
A mon avis vu les bogues via kodi intégré a la tv, la shield mais je n'utilise ni l'un ni l'autre donc le mieux est de tester toi même.
-
Bonsoir,
vous dites qu'il est preferable de sortir une image en 1080p et non 1080i.
Comment modifier ça sur Canal Sat? je ne vois que 720p sur les reglages du boitier.
merci
vous dites qu'il est preferable de sortir une image en 1080p et non 1080i.
Comment modifier ça sur Canal Sat? je ne vois que 720p sur les reglages du boitier.
merci
-
Ok , mercidavid555 wrote:A mon avis vu les bogues via kodi intégré a la tv, la shield mais je n'utilise ni l'un ni l'autre donc le mieux est de tester toi même.
-
Depuis la 17.6 KODI fonctionne parfaitement sur le A1, autoframe nickel et image excellente en 1080P ou 4K, franchement il ne manque plus que le support du son HD et on pourrait se passer de la shield TV 

-
Bonjour,
la version 11.2 de tvOS pour AppleTV est enfin sortie hier soir. Cette version permet aux AppleTV 4K de gérer le framerate source et donc de ne plus upscaler tous les contenus en 4K. Déjà, ce n'est pas activé par défaut, il faut aller dans le menu vidéo pour l'activer. J'ai testé avec InFuse, qui gère ce mode, on voit bien la TV qui switch de fréquence/résolution sur les films en 24p, mais à la différence de mon DuneHD, la TV n'affiche jamais 24p...
Très bizarre quand même. Mon DuneHD gère parfaitement le 23.976hz et 24hz, la TV affiche toujours 24p mais tout est parfaitement fluide. Avec l'AppleTV, je pense qu'elle switch bien en 24hz puisque le judder a disparu des traveling, mais elle n'envoie pas à la TV un vrai signal 24p qui active le mode Cinéma adapté à cette fréquence (la TV change deux fois de résolution mais affiche toujours 3840x2160p). On voit de légers scintillements dans les mouvements, preuve que Apple n'est toujours pas au niveau en vidéo, un comble quand même.
Voila, ce n'est donc pas aujourd'hui que je rangerai mon bon vieux Dune HD et sa puce Sigma. l'Apple TV est réservée à la lecture 4K de MyCanal, qui c'est vrai est quand même pas mal définie du tout quand on a le débit qui va bien.
la version 11.2 de tvOS pour AppleTV est enfin sortie hier soir. Cette version permet aux AppleTV 4K de gérer le framerate source et donc de ne plus upscaler tous les contenus en 4K. Déjà, ce n'est pas activé par défaut, il faut aller dans le menu vidéo pour l'activer. J'ai testé avec InFuse, qui gère ce mode, on voit bien la TV qui switch de fréquence/résolution sur les films en 24p, mais à la différence de mon DuneHD, la TV n'affiche jamais 24p...
Très bizarre quand même. Mon DuneHD gère parfaitement le 23.976hz et 24hz, la TV affiche toujours 24p mais tout est parfaitement fluide. Avec l'AppleTV, je pense qu'elle switch bien en 24hz puisque le judder a disparu des traveling, mais elle n'envoie pas à la TV un vrai signal 24p qui active le mode Cinéma adapté à cette fréquence (la TV change deux fois de résolution mais affiche toujours 3840x2160p). On voit de légers scintillements dans les mouvements, preuve que Apple n'est toujours pas au niveau en vidéo, un comble quand même.
Voila, ce n'est donc pas aujourd'hui que je rangerai mon bon vieux Dune HD et sa puce Sigma. l'Apple TV est réservée à la lecture 4K de MyCanal, qui c'est vrai est quand même pas mal définie du tout quand on a le débit qui va bien.
- Itchigo
Salut les amis
Sony prépare l'arrivée du Dolby Vision sur ses téléviseurs Ultra HD
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 69057.html

Sony prépare l'arrivée du Dolby Vision sur ses téléviseurs Ultra HD
https://www.lesnumeriques.com/tv-televi ... 69057.html

ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
-
Merci David je suis le topic en attendant tes réglages.david555 wrote:Bonjour a tous,
Je ne peux encore intervenir notamment pour remettre mes reglages qui ont évolué mais je n'ai toujours pas de connection internet depuis le 6 octobre.
Et je capte pas super chez moi pour les mettre avec mon téléphone.
Normalement, (quand orange arrêtera de me prendre pour un ...) je suis raccordé le 15 decembre.