Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
-
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Plus polyvalent tu veux dire ? A voir l'utilisation, plus journée ou plus le soir.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
- Yoann_44
Exactement. Dans mon cas, en journée c'est plus TNT et/ou dessin animé alors ce ne me gêne pas, sauf les rares fois où on veut en profiter, et là cela devient moyen. Mais il faut vraiment prendre en compte ce paramètre dans le choix final plasma vs lcd.Link wrote:Plus polyvalent tu veux dire ? A voir l'utilisation, plus journée ou plus le soir.
Last edited by Yoann_44 on Fri Aug 16, 2013 12:50 pm, edited 1 time in total.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
-
Surtout les problèmes d'uniformité : couleurs pas homogènes, le bord droit est plus bleu et le centre plus jaune que le reste de la dalle et du DSE (bandes verticales et horizontales plus claires que le reste de l'écran visibles lors de scènes sombres ou de travellings).mano07ch wrote: Hello, petite question :
Qu'est-ce qui te pousse à changer ton Sony W905 pour prendre un plasma ?
Je trouve aussi les noirs un peu juste dans le noir total, au début je trouvais ça extra mais à force de m'habituer, je ne les trouve plus si top que ça. Et la rémanence dans les jeux, je ne savais pas qu'il y en avait autant mais maintenant qu'on me l'a fait remarquer, j'aimerais m'en passer. Mais attention beaucoup d'utilisateurs du W905 en sont très contents ^^
Je parle uniquement de la présence de filtres video supplémentaires par rapport au ST60Urga wrote:Pour le traitement vidéo de la TNT ( 50Hz ) + poussé sur le VT60 , faut attendre le verdict du test de " Nico " pour savoir si c'est buggé ou pas , j'en doute car le principe du " moteur " reste le méme ...

Edit : W905 vendu, demain place au 50GT60

TV UHD Sony KD-55A1 - Lecteur SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 - Ampli Onkyo TX-RZ900 - Enceintes SVS Prime Bookshelf 5.0 + SVS PC-2000 + SVS Prime Elevation
-
Reception mardi d un 65vt60 en echange d un 65vt50 qui apres 7 mois de fonctionnement est parti en sav pour banding
J ai hate, surtout qu il est meilleur que le vt50 (surtout la luminosité)
J espere ne pas etre decu ( ca fait 3 mois que je l attend. Panasonic a tarder a rembourser mon revendeur)
Ca sera mon 3 eme ecran plasma , les 2 precedent sont tous repartie en sav avec echange d un modele de l annee suivante.
Je vais pouvoir enfin voir ce que mon darbee a dans le ventre, parce que la sur un 32 pouces, l amelioration n est pas flagrante
Ps: vivement le test de nico
J ai hate, surtout qu il est meilleur que le vt50 (surtout la luminosité)
J espere ne pas etre decu ( ca fait 3 mois que je l attend. Panasonic a tarder a rembourser mon revendeur)
Ca sera mon 3 eme ecran plasma , les 2 precedent sont tous repartie en sav avec echange d un modele de l annee suivante.
Je vais pouvoir enfin voir ce que mon darbee a dans le ventre, parce que la sur un 32 pouces, l amelioration n est pas flagrante
Ps: vivement le test de nico

Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
-
Bonjour,
je cherche actuellement une tv 42" pour jouer a ma PS3 et bientôt la PS4. Je suis donc sur la st60 en 42". Mais, j'ai vu plusieurs post sur l'input lag, avez vous des avis là-dessus?
Et au sujet des scintillements, moyen de les réduire ou pas?
Sinon, j'ai vu une tv LED, la sony w650 qui a un petit imput lag, mais moins bonne qualité 2d et pas de 3d : http://www.amazon.fr/Sony-KDL42W650-Sma ... =wd650+kdl" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
je cherche actuellement une tv 42" pour jouer a ma PS3 et bientôt la PS4. Je suis donc sur la st60 en 42". Mais, j'ai vu plusieurs post sur l'input lag, avez vous des avis là-dessus?
Et au sujet des scintillements, moyen de les réduire ou pas?
Sinon, j'ai vu une tv LED, la sony w650 qui a un petit imput lag, mais moins bonne qualité 2d et pas de 3d : http://www.amazon.fr/Sony-KDL42W650-Sma ... =wd650+kdl" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
-
L'input lag du ST60, que certains qualifient d''élevé, n'est en réalité un problème que si tu joues en réseau ou aux jeux de baston et aux jeux musicaux.
Dans la plupart des cas et pour la plupart des joueurs, ça n'est donc pas un problème.
Personne ne s'est plaint à l'époque de l'input lag du EX500, TV à succès de 2010, et il montait pourtant à 99 ms. Tout simplement parce que les joueurs n'étaient pas au courant.
Dans la plupart des cas et pour la plupart des joueurs, ça n'est donc pas un problème.
Personne ne s'est plaint à l'époque de l'input lag du EX500, TV à succès de 2010, et il montait pourtant à 99 ms. Tout simplement parce que les joueurs n'étaient pas au courant.
-
Je jouerai exclusivement en ligne avec la ps4/PS3. Se seras sur du battlefield ,cod, gta, Watch dogs etc...
-
L'input lag n'est pas un problème pour les jeux de tir en tout cas, j'en ai testé 2 sur mon 55st60 et R.A.S. Tout ça c'est de la théorie, si on t'en parles pas tu le remarques pas, en tout cas avec le mode jeu activé. J'ai pas testé autrement.
Je joue sur PS3 et hâte de voir sur PS4 vu déjà la beauté de l'image sur PS3 ça promet du lourd...
Je joue sur PS3 et hâte de voir sur PS4 vu déjà la beauté de l'image sur PS3 ça promet du lourd...
-
Je peux pas prendre le risque d'être déçu sur mon utilisation principal qu'est le jeu. En plus, il y a des problèmes de scintillements qui sont recensés sur le st60, même si je n'ai jamais été sensible a des scintillements sur le pioneer 6090h des parents en bas.
Je pense donc me prendre le sony w650 qui est la meilleur tv pour du jeu selon plusieurs review, et elle a des noirs aussi profonds que ceux des plus hauts de gamme des Led (même si sa égalera jamais un bon plasma.) http://www.trustedreviews.com/sony-brav ... ew-summary" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense donc me prendre le sony w650 qui est la meilleur tv pour du jeu selon plusieurs review, et elle a des noirs aussi profonds que ceux des plus hauts de gamme des Led (même si sa égalera jamais un bon plasma.) http://www.trustedreviews.com/sony-brav ... ew-summary" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Micky57, toi qui joue sur ps3, est-ce que tu as remarqué un dédoublement de l'image (les décors, les perso...)quand tu tourne la caméra rapidement et que l'IFC est désactivé ?
Tu joue a quels jeux, sur Tomb raider par exemple, sans l'IFC il y a énormément de rémanence.
Tu joue a quels jeux, sur Tomb raider par exemple, sans l'IFC il y a énormément de rémanence.
panasonic TX-P50ST60 - PS3 - Onkyo HT-R508 - Jamo S606 HCS3