Etonnant, j'ai pareil ça ma pris 10 secondes. Je trouve aussi dommage de ne pas savoir ce qu'apporte les MAJ .
Le boitier One Connect sera donc quasi obligatoire pour profiter des dernières évolutions ?
premièrement merci pour ce site qui est vraiment top.
je suis pas un expert et j'ai donc lu le forum pour acheter ma tv
j'ai pris la HU7500 et la c'est le drame....
pour les films, BR ou netflix c'est cool par contre pour regarder du sport c'est pas top
j'ai fait les réglages de la pages 83 et l'image est pas nette, ( j'ai l'impression de revenir a du HD ready) c'est vraiment moche ( recul de 3 m)
le basket c'est pareil
j'ai essaye pas mal de reglages mais c'est tjs pas ca :puke:
enfin pour la ps4, fifa c'est ok par contre nba2K15 c'est pas fluide !!
bref tout ca pour que dire que si vous hésitez a acheter cette tv pour mater du sport et jouer a la ps4 ... ne prennez pas celle la !!
je vais la changer pour le nouveau modele JU75OO en 48
J'ai joué à NBA 2K15 et Fifa 15 sur Xbox One, je n'ai pas de pb. Pareil avec Forza 5 et Horizon 2.
Sur PS4, j'ai joué à PES 2015 c'était quasi nickel. J'ai juste une saccade lors de l'engagement sinon le reste nickel.
J'ai maté des matchs de foot et NBA à la TV, aucun pb non plus.
(j'ai la TV depuis samedi)
Tu devrais essayer de jouer sur les reglages. J'ai au départ pris les réglages de la page 83, mais j'en ai modifié certains.
JCC tu peux partager tes réglages pour la ps4? Parce que je galère vraiment a avoir une bonne image... Je ne sais pas du tout quoi activer, quel réglage mettre...
masly wrote:Merci Deep! J'ai été à la Fnac, et j'ai remarqué que ce problème était visible sur tout les téléviseurs! Sur les Panasonic c'est encore pire d'après ce que j'ai vue puisque même à 1m on l'a perçois.
Par contre, une question, les réglage de Nico se font avec le mode eco active sur bas, normal ou arrêt? En effet, j'ai vue que les problèmes de clouding peuvent être atténué avec le mode eco..