Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
seby1979

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by seby1979 »

Alfoo wrote:Salut à tous.
Et comment fait-on pour installer un package apk Android manuellement sur la TV ?
telecharges es explorer et tu pourras
Sable2b

Post by Sable2b »

un autre souci bien embêtant : impossible de lire du contenu 3D avec l'appli KODI , même en Half SBS ( l'option 3D n'apparaît pas dans les options TV lorsqu'on est dans KODI , la seule solution est de lire via l'appli Vidéo de Sony..

Sinon je confirme KODI lit parfaitement tout avec la nouvelle version sauf les flux DTS HD et DOLBY TRUE HD qui sont lu en DTS et DOLBY simple , et les fichiers 3D (MKV ou BD ISO peu importe)
FutMan

Post by FutMan »

FutMan wrote:Pouvez vous me dire si la recherche vocale fonctionne chez vous car moi cela bug grave alors qu'avant c'était nickel. Le texte s'affiche bien mais la recherche ne se fait pas et il m'est difficile de revenir en arrière. La led orange reste allumée sur la télécommande tactile un bon moment :tetedanslmur:

Pouvez vous me faire un retour SVP

Autre point. Connaissez-vous les commandes, autre qu'une recherche, réalisables vocalement.

Edit : Après d'autres essais ce n'est que la recherche vocal Google qui ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans l'appli Youtube pas de problèmes. C'est même hyper réactif...

:merci:

Edit 2 : Mise à jour effectuée. Pour l'instant pas vu de différence...
Personne pour me faire un retour vite fait ?

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
David15600

Post by David15600 »

FutMan wrote:
FutMan wrote:Pouvez vous me dire si la recherche vocale fonctionne chez vous car moi cela bug grave alors qu'avant c'était nickel. Le texte s'affiche bien mais la recherche ne se fait pas et il m'est difficile de revenir en arrière. La led orange reste allumée sur la télécommande tactile un bon moment :tetedanslmur:

Autre point. Connaissez-vous les commandes, autre qu'une recherche, réalisables vocalement.

Edit : Après d'autres essais ce n'est que la recherche vocal Google qui ne fonctionne pas. Lorsque je suis dans l'appli Youtube pas de problèmes. C'est même hyper réactif...

:salut:
Environnement peut être trop bruyant ???
Quand mes enfants font du bruit, ça me le fait aussi ... Sinon quand la maison est plutôt calme, rien a signaler, ça marche bien pour ma part.
DKC

Post by DKC »

Sable2b wrote:un autre souci bien embêtant : impossible de lire du contenu 3D avec l'appli KODI , même en Half SBS ( l'option 3D n'apparaît pas dans les options TV lorsqu'on est dans KODI , la seule solution est de lire via l'appli Vidéo de Sony..

Sinon je confirme KODI lit parfaitement tout avec la nouvelle version sauf les flux DTS HD et DOLBY TRUE HD qui sont lu en DTS et DOLBY simple , et les fichiers 3D (MKV ou BD ISO peu importe)
Je confirme la 3D SBS ne marche pas car la TV ne fait pas apparaitre le menu qu'il faut... Prochaine update de la TV ?
David15600

Post by David15600 »

David15600 wrote:
FutMan wrote:

:salut:
Environnement peut être trop bruyant ???
Quand mes enfants font du bruit, ça me le fait aussi ... Sinon quand la maison est plutôt calme, rien a signaler, ça marche bien pour ma part.

J'ai viens de tester la touche recherche vocal et en effet avec Google, ça ne marche pas.
chibi

Post by chibi »

Sable2b wrote:un autre souci bien embêtant : impossible de lire du contenu 3D avec l'appli KODI , même en Half SBS ( l'option 3D n'apparaît pas dans les options TV lorsqu'on est dans KODI , la seule solution est de lire via l'appli Vidéo de Sony..

Bonjour,

J'ai testé cette nouvelle mouture de kodi et, j'ai tout de même un doute sur le signal DTS et DOLBY. Mon ampli m'affiche tjs du PCM, avec une qualité très moyenne. J'ai testé avec et sans passthrough, légère différence mais on sent qu'il ne s'agit pas vraiment de dts. La seule appli capable de me sortir et afficher "dts", avec des dialogues clairs c'est... l'appliacation native de la téloche!
FutMan

Post by FutMan »

Merci pour les réponse sur la recherche vocale. Donc apparemment problème avec la recherche vocale Google. D'autres retours ?

Suite à la MAJ, j'ai perdu certaines chaines. J'ai donc fait une nouvelle recherche. Je suis d'ailleurs obligé de modifier la position de certaines qui ne sont pas sur le bon canal.

Les chaines France O, LCP et France 5 sont bien détectées mais l'écran reste noir malgré que le non du programme soit affiché. :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Comment est-ce possible ? Je passe par mon câblo-opérateur local. Pouvez vous aussi me faire un retour là-dessus ?

Christophe C.

Post by Christophe C. »

FutMan wrote:Merci pour les réponse sur la recherche vocale. Donc apparemment problème avec la recherche vocale Google. D'autres retours ?

Suite à la MAJ, j'ai perdu certaines chaines. J'ai donc fait une nouvelle recherche. Je suis d'ailleurs obligé de modifier la position de certaines qui ne sont pas sur le bon canal.

Les chaines France O, LCP et France 5 sont bien détectées mais l'écran reste noir malgré que le non du programme soit affiché. :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Comment est-ce possible ? Je passe par mon câblo-opérateur local. Pouvez vous aussi me faire un retour là-dessus ?

Idem pour moi pour la recherche vocale. Au bout d'un moment, ça me dit Je n'ai pas compris bien que le texte soit bien retranscrit. Sur YouTube en effet ça fonctionne.

Je n'ai pas ton problème pour les chaînes, je n'en ai pas perdu lors de la mise à jour et ces 3 là fonctionnent. Pas d'idée sur le pourquoi.
FutMan

Post by FutMan »

Merci @Christophe C
Post Reply