LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Un vendeur (darty) m'a dit qu'il y aura un ODR pour oled à partir de Nov 10. 500 eur. À voir
-
Tu comptes rester sur un E6?grd-dan wrote:Un vendeur (darty) m'a dit qu'il y aura un ODR pour oled à partir de Nov 10. 500 eur. À voir
Je reviens un peu sur la technique: quelq'un sait si il y a du mieux sur l'upscale des chaines TNT par rapport au test de Nicolas
-
Sinon, pour info, il y a une belle affaire du côté de la Belgique grâce à une promo + ODR directe, sur un site qui livre aussi en France (compter 70€ via transporteur). Le 55E6V est proposé à 2399€, le site est bien connu et la promo fonctionne pour une commande en France même si l'ODR est à la base belge. Après échanges, ils reçoivent normalement des téléviseurs jeudi prochain pour un départ dès vendredi. D'après ce que j'ai pu lire, c'est un site très sérieux et certains ici y ont déjà passé commande sans problème (contrairement à MonClick) :
https://auditelshop.com/fr/tv-led-oled/ ... 6v-lg.html
Du coup, pas de cumul avec une future ODR française mais bon! En tout cas, quand je vois les ODR belges face aux nôtres...
1000€ de réduction directe chez les revendeurs sans avoir à monter de dossier... c'est fou!
https://auditelshop.com/fr/tv-led-oled/ ... 6v-lg.html
Du coup, pas de cumul avec une future ODR française mais bon! En tout cas, quand je vois les ODR belges face aux nôtres...
1000€ de réduction directe chez les revendeurs sans avoir à monter de dossier... c'est fou!
- Corias
prix interessant aussi Arthurr34,merci pour l'info !
reste a savoir la garantie pour la France en cas d'achat en Belgique ?
-
La garantie reste la même qu'en France cad 2 ans ( grâce au directive europeenne) et elle fonctionne même si tu contact LG France. pour être sur fait un chat sur LG, il réponde assez vite.Corias wrote:prix interessant aussi Arthurr34,merci pour l'info !
Je passerai sans doute par auditel si je suis amené à annuler ma commande sur monclick
-
Merci Arthurr34, j'ai fait une demande d'infos aussi, s'ils me répondent rapidement, jannulerai ptet ma commande monclick.fr pour acheter la TV chez eux.
-
De rien
Pour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.

-
Sitôt qu'ils me répondent, je fais comme toi et j'annule ma commande monclick.fr 8)Arthurr34 wrote:De rienPour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.
Du coup, mes recherche en Italie et au Portugal peuvent s'arrêter lol.
- Corias
ok merci pour ces precisions Zarakyi !Zarakyi wrote:La garantie reste la même qu'en France cad 2 ans ( grâce au directive europeenne) et elle fonctionne même si tu contact LG France. pour être sur fait un chat sur LG, il réponde assez vite.Corias wrote:prix interessant aussi Arthurr34,merci pour l'info !
Je passerai sans doute par auditel si je suis amené à annuler ma commande sur monclick
-
Ils ont des prix canon, ils m'avaient proposé le 65c6v pour 3590 euros... prix de fou... mais j'ai préféré le zd9...
Tv SONY 83A90J-OPPO 203-Ampli hc NADT778-ampli hi-fi Cambridge azur 851a - Enceintes : triangle quartet Genese-triangle voce-Magnat thx 300 sub-Magnat aeh 400 Atmos-Magnat R200 surround-Magnat LCR100 surround back-PS5-75q9f 2018