FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Masterwarzombie

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Masterwarzombie »

AH ben c'est compliqué ton affaire . Il n'y a pas de revendeur Sony La Bas ? Je te déconseille direct un envoi la bas . Déjà par chez nous les transporteurs sont des bras cassés . j'imagine même pas un petit voyage du zd9 en Algérie par exemple
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jcl

Post by jcl »

preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Aymen007

Post by Aymen007 »

Masterwarzombie wrote:AH ben c'est compliqué ton affaire . Il n'y a pas de revendeur Sony La Bas ? Je te déconseille direct un envoi la bas . Déjà par chez nous les transporteurs sont des bras cassés . j'imagine même pas un petit voyage du zd9 en Algérie par exemple
Oui pour le transport sa sera dans un voiture privé d'un ami qu'il va descendre dans deux semaines
J'aime prendre plusieurs informations pour les modèles les moins toucher
Me donne la date de fabrication et les séries pour que je puisse le consulter sur le carton sans faire le déballages
Merci infiniment pour vos aide
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Aymen007

Post by Aymen007 »

jcl wrote:Aymen007

Il y a ici http://216.tn/annuaire/ESPACE-SONY-23066.html
Merci jcl mais tout mon matériel que j'ai à ma maison hi-fi est home cinéma je l'ai acheté de l'Europe ici chez nous tout d'abord en trouve pas les modèles haut gamme est si en trouve le prix sa sera double ou même plus c'est pour ça j'achète du France est je fait le transport avec un ami
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Aymen007 wrote:
Masterwarzombie wrote:AH ben c'est compliqué ton affaire . Il n'y a pas de revendeur Sony La Bas ? Je te déconseille direct un envoi la bas . Déjà par chez nous les transporteurs sont des bras cassés . j'imagine même pas un petit voyage du zd9 en Algérie par exemple
Oui pour le transport sa sera dans un voiture privé d'un ami qu'il va descendre dans deux semaines
J'aime prendre plusieurs informations pour les modèles les moins toucher
Me donne la date de fabrication et les séries pour que je puisse le consulter sur le carton sans faire le déballages
Merci infiniment pour vos aide
Faut surtout pas te prendre la tête avec les séries et tout le toutim . le mien est du mois de sept 2016 de souvenir , j'ai rien . et c'est aléatoire donc c'est une loterie .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jcl

Post by jcl »

Oui je comprend , mais bon les no et série qui ont problème c’est pas évidant de savoir quelle série est plus toucher ?

C’est sur c’est aléatoire ..
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Bah sinon Aymen007 demande à ton ami de tester rapidement la dalle avant de prendre livraison de ton TV là où il le récupère.

C'est le meilleur moyen d'être sûr avant de charger et de pouvoir réagir le plus simplement possible.

Tu briefes ton ami avant sur ce qu'il faut faire et regarder (genre basiquement éventuels pixels morts ou gros banding, sache que tous les ZD9 ont un banding vertical plus ou moins marqué qui peut faire effet DSE lors de travellings horizontaux, c'est inhérent à la technologie et s'atténue avec des bons réglages et bonnes sources).

Tu peux lui dire de t'envoyer des photos en direct.

Après ne vas pas te torturer davantage.

Trop de tests rendent malheureux et semblent avoir réduit au silence notre pauvre ami Killzone !

Quelqu'un sait où il en est d'ailleurs ?!
Biosphere44

Post by Biosphere44 »

Salut , raphounet. J ai eu killzone , il y a une semaine et demi. Et il va bien . qu est ce que tu veux dire comme reglages pour attenuer le banding ? Perso , je calme le jeu sur la luminosite
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Voilà notamment et ça s'atténue en changeant les modes.

En lecture Bluray UHD cinéma pro on voit plus grand chose...

Par contre TNT mode Standard, vaut mieux pas trop s'y aventurer ! :-)
Aymen007

Post by Aymen007 »

Raphounet33 wrote:Bah sinon Aymen007 demande à ton ami de tester rapidement la dalle avant de prendre livraison de ton TV là où il le récupère.

C'est le meilleur moyen d'être sûr avant de charger et de pouvoir réagir le plus simplement possible.

Tu briefes ton ami avant sur ce qu'il faut faire et regarder (genre basiquement éventuels pixels morts ou gros banding, sache que tous les ZD9 ont un banding vertical plus ou moins marqué qui peut faire effet DSE lors de travellings horizontaux, c'est inhérent à la technologie et s'atténue avec des bons réglages et bonnes sources).

Tu peux lui dire de t'envoyer des photos en direct.

Après ne vas pas te torturer davantage.

Trop de tests rendent malheureux et semblent avoir réduit au silence notre pauvre ami Killzone !

Quelqu'un sait où il en est d'ailleurs ?!
merci pour tout les amis est pour bien éclairé sur histoire du " banding " tu peux s.v.p explique moi comment je demande a mon ami de faire est ce que il y a une image spécifique a télécharger est mettre dans un clé USB pour visualisé si la dalle souffre du banding marqué ou non ou il y a une autre méthode
aussi si possible un grand service pour moi de me donner des image explique les défaut " dse / banding / clouding / blooming est autres terme lier a la dalle " est surtout si il y a un réglage dans le menu a faire avant de procédé le test
pour bien testé l’écran avant de faire le transport

bien cordialement
Post Reply