Je viens de regarder la vidéo......
Je rie et je rie encore.
M. Bruno ROUX veuillez me pardonner mais vous n'êtes pas fait pour la communication.
Vous avez fait une présentation une première fois, dans laquelle vous dites: " forumeurs du forum hdfever" en annonçant un nouveau produit BC EX 332.2 , au prix entre 1000-1100€ et "le meilleur des deux mondes " à savoir un BC EX 322 et EX332.
Dans la présentation, récente, HIgh End 2017, vous dites que ce nouveau est un concentré, en quelque sorte du 322, 332 et 362, tiens? c'est plus logique que dans la première présentation mais quand-même maladroite. Vous parlez d'un option streaming pour la fin de l'année. C’est du n'importe quoi!!!!!! et pour la fin de l'année!!!!!!! je n'en reviens pas.
Puis le comble, vous annoncez le prix !!!!! 1300€, ce n'est plus 1000 ou 1100€ mais ce que j'aime bien ce que certaines boutiques le proposent à 1400€. Eh oui, une belle preuve de comment on se fait coui................A ce prix ,mon Dieux, on a le choix et pas qu'un peu..........
En fait, question idiote, à quel moment le BC EX 332.2D a-t-il été lancé parce que vous semblez être le seul à en être au courant?
Puis Quid de la sonorité, vous n'en parle même pas, ni du fait que M COCHET y a participé...........
Mais, c'est moi qui n'a rien compris?