LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Jelo13

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Jelo13 »

fgero wrote:
fred033 wrote:les tests que j'ai lu placent également le b6 en dessous du c6 et e6...
Rtings dit le contraire (hors inputlag pour les joueurs).
Donc : sources ?
Imputlag kezako ? Je suis novice :D
Merci ;)
Jelo13

Post by Jelo13 »

J'insiste mais c'est important pour moi :D pensez vous que le E6 accroché au mur pose un problème niveau esthétique ?
De même concernant le C6 bien qu'après avoir regardé des photos d' incurvés fixés au mur j'ai l'impression que ca passe assez bien.
fgero

Post by fgero »

Jelo13 wrote:
fgero wrote:
fred033 wrote:les tests que j'ai lu placent également le b6 en dessous du c6 et e6...
Rtings dit le contraire (hors inputlag pour les joueurs).
Donc : sources ?
Imputlag kezako ? Je suis novice :D
Merci ;)
En gros c'est le temps entre l'émission d'une image par une source et son apparition à l'écran, exprimé en millisecondes.
Ca va, par ailleurs, dépendre aussi de la résolution et de la fréquence de rafraichissement demandées.
Ca n'a d'importance que pour les joueurs, pour les autres ça n'en a aucune.
Jelo13

Post by Jelo13 »

Merci ! J'imagine que seul des joueurs aguerris peuvent être gênés sur des jeux en ligne style Call of.
AnthonyM

Post by AnthonyM »

Jelo13 wrote:J'insiste mais c'est important pour moi :D pensez vous que le E6 accroché au mur pose un problème niveau esthétique ?
De même concernant le C6 bien qu'après avoir regardé des photos d' incurvés fixés au mur j'ai l'impression que ca passe assez bien.
Ya quelques photos sur ce topic et rien de choquant.
Cela faisait plutôt propre.
tano

Post by tano »

J'aurais aimer avoir une réponse par rapport au test de nicolas du 65E6, pour un 55 c'est le même type de dalle ont peut se référer au réglage qu'il a mis ?
DJ Divain

Post by DJ Divain »

Oui ces identique les memes
Sbois

Post by Sbois »

Arthurr34 wrote:De rien :) Pour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.
Est ce toi qui a bénéficié du seul 55e6v qui a été livré hier chez Audiotel ou attend tu comme moi la livraison de jeudi prochain qui a été promis au vendeur par LG?

En tout cas encore merci, même si le délai est le même que celui qui était annoncé chez Monclick, Jai quand même réalisé 100euros d'économie supplémentaire.
Arthurr34

Post by Arthurr34 »

Sbois wrote:
Arthurr34 wrote:De rien :) Pour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.
Est ce toi qui a bénéficié du seul 55e6v qui a été livré hier chez Audiotel ou attend tu comme moi la livraison de jeudi prochain qui a été promis au vendeur par LG?

En tout cas encore merci, même si le délai est le même que celui qui était annoncé chez Monclick, Jai quand même réalisé 100euros d'économie supplémentaire.
Et non, je ne suis pas l'heureux concerné :x
J'ai eu les mêmes infos que toi en ce qui concerne une future livraison chez eux la semaine prochaine. Effectivement, les délais concordent avec ceux de MonClick mais avec tous les avis négatifs sur les livraisons de ce dernier, je suis quand même plus confiant de passer par AuditelShop.
J'espère que personne n'aura de mauvaise surprise :$
tano

Post by tano »

Merci Arthurr34 pour avoir partager cette offre ;)
du coup j'ai annuler ma commande chez Monclik qui était tjrs en attente depuis le 14 octobre et j'ai commander chez Audiotel, j'ai même téléphoné pour demander quand une livraison était prévu, et la personne ma dit que normalement les Tv devraient arriver mercredi mais comme le jeudi c'est férié sa partirais pas avant le 14/15 novembre

sinon j'ai une petite question :
je compte me prendre la ps4 pro et la relié a ma tv oled lg 55e6, que me conseillez vous comme cable hdmi, j'ai vu que la marque Oehlbach a de très bon retour est-ce que l'investissement en vaux la chandelle par rapport au câble hdmi 2.0 de base de la ps4, sachant que plus tard je me prendrais un lecteur UHD et que ce fameux câble me servira si j’investis une telle somme dedans
Post Reply