Imputlag kezako ? Je suis novicefgero wrote:Rtings dit le contraire (hors inputlag pour les joueurs).fred033 wrote:les tests que j'ai lu placent également le b6 en dessous du c6 et e6...
Donc : sources ?

Merci

Imputlag kezako ? Je suis novicefgero wrote:Rtings dit le contraire (hors inputlag pour les joueurs).fred033 wrote:les tests que j'ai lu placent également le b6 en dessous du c6 et e6...
Donc : sources ?
En gros c'est le temps entre l'émission d'une image par une source et son apparition à l'écran, exprimé en millisecondes.Jelo13 wrote:Imputlag kezako ? Je suis novicefgero wrote:Rtings dit le contraire (hors inputlag pour les joueurs).fred033 wrote:les tests que j'ai lu placent également le b6 en dessous du c6 et e6...
Donc : sources ?![]()
Merci
Ya quelques photos sur ce topic et rien de choquant.Jelo13 wrote:J'insiste mais c'est important pour moipensez vous que le E6 accroché au mur pose un problème niveau esthétique ?
De même concernant le C6 bien qu'après avoir regardé des photos d' incurvés fixés au mur j'ai l'impression que ca passe assez bien.
Est ce toi qui a bénéficié du seul 55e6v qui a été livré hier chez Audiotel ou attend tu comme moi la livraison de jeudi prochain qui a été promis au vendeur par LG?Arthurr34 wrote:De rienPour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.
Et non, je ne suis pas l'heureux concernéSbois wrote:Est ce toi qui a bénéficié du seul 55e6v qui a été livré hier chez Audiotel ou attend tu comme moi la livraison de jeudi prochain qui a été promis au vendeur par LG?Arthurr34 wrote:De rienPour tout vous dire, je me suis décidé et j'ai passé commande, j'ai renseigné tous les champs, livraison incluse pour la France (68€) et tout s'est déroulé sans problème avec un règlement via PayPal en cas de litige. Total donc de 2467€ pour le 55. Ceux qui doutent peuvent attendre, l'ODR dure jusqu'au 30 novembre en Belgique, je vous tiens au courant dès que les choses s'accélèrent si ça vous intéresse.
En tout cas encore merci, même si le délai est le même que celui qui était annoncé chez Monclick, Jai quand même réalisé 100euros d'économie supplémentaire.