Je me suis retrouvé dans le même cas que toi, je me suis dit que de toute façon je serai déçu par l'un ou par l'autre (dithering, 50Hz) donc j'ai pris le 65ST60 que je trouve plus "fin" niveau design et les options du VT60 ne me serviraient pas (caméra, 2ème teléco, tuner DVB-S...).tiptoe wrote:Salut,
Magnifique teste sur le ST60, je surkiff ce site !!! Bravo :inlove:
j'ai déjà était charmé par le Cambridge 752 BD que j'ai et utilise pour les BR et la Zique en tant que Dac externe :inlove:
j'avais eu des conseils sur le site (tiptoe)
Je viens ici car Mon 55Vt30 a était victime du green blob.. mon second après les pixel violets.
j'ai vraiment pas eu de chance avec cette sérieje m'en suis rendu compte aprés calibration
le centre vert.. le contour rose... :worried:
J'ai de quoi me reprendre un écran, vue qu'il m'est remboursé
mais voila... un truc dont tout les mecs du forum et du monde ont en commun.. je me dit.. pourquoi pas plus grand![]()
alors c'est soit un 55VT60 soit un 65ST60.
J'ai déménagé, et je serais sur le canap' avec méridienne, au plus loin 2.70m collé au fond du canap'
au plus prés 2.30/2.40m
Le souci.. j'ai peur des défaut qui ont l'air toujours présent sur le ST60 (green blob, solarisation, banding..)
ah oui.. et aussi ma femme, qui porte mon héritier, est archi contre un 65" :@ puis a fini par me dire que je faisait ce que je voulais
donc.. vous avez bien compris comme moi ? je vais faire ce que je veux ! :angel:
Merci de m'aider, en espérant voir émerger un comparatif avec le VT60 d'ici là également
Cependant j'ai quand même au mieux 3m/3m30 de distance. A 2m40 t'a intéret à regarder des sources au top