J'ai posé exactement la même question il y a quelques jours et j'ai pas eu de réponse donc j'ai pris l'extension 5 ans Sony. Ca devrait aussi faciliter la revente je suppose.Udinese wrote:Bonjour, j'ai une petite question vu que les tv actuels n'ont plus une grande durée de vie est il judicieux de prendre une extension de garantie ?? Concernant le X85c qui m'intéresse le plus avec le Ju7500 quelle enseigne offrirait le meilleur tarif avec une bonne offre d'extension de garantie (prix, durée, prestation incluse etc) merci d'avance pour vos éclaircissements =)
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
nico51 wrote:Salut,
@bravv: comment as tu configuré ton ampli? j'ai la même TV et aussi un Denon AVR-1912 et le CEC fonctionne mal. Lorsque j'allume la TV je n'ai pas de problème par contre lorsque je l'éteint cela met l'ampli en "mute" et ne l’éteint pas...
J'ai la dernière version sur la TV (merci le forum!) et sur l'ampli.
Sinon je n'arrive pas a avoir de DTS ni de Dolby Digital sur KODI. J'ai un son très aigu complètement inaudible à la place aussi bien sur l'ampli que sur la TV. J'ai pourtant activé le passthrough et coché les cases "récepteur compatible AC3 et DTS" Comment l'avez vous paramétré?
J'ai ce problème après désinstallation/réinstallation de l'appli via le play store ainsi qu'avec la version beta.
Autre petite question un clavier logitech K400 fonctionne sur la TV? Car il est en promo à moins de 20€ sur Amazon![]()
Merci!
Coté TV dans paramètre audio :
- Sortie casque/audio : sortie audio fixe
- Commande Home cinéma : Allume votre système audio et vous permet de le commander
Coté ampli dans config HDMI :
- Sync labial auto : arrêt
- sort audio HDMI : Ampli
- HDMI controle : Marche
- Source veille : HDMI 1
- Désactiver commande : tout
et bien se mettre sur la source TV
Assure toi d' avoir un câble HDMI compatible et bien branché sur l'HDMI 4 de la TV.
Pour Kodi va dans les paramètres audio de la TV et choisi PCM à la place de AUTO 1 ou 2. Ne t'inquiète pas l'appli prend le dessus sur ces options et tu auras bien du passthrough avec Kodi.
-
Super merci de ta réponse. Par contre j'espere que le fait de mettre PCM ne va pas bloquer le dolby digital sur les chaines TV.
Je testerai demain
Pour le cable HDMI pas de souci c'est un cable 2.0
Je testerai demain

Pour le cable HDMI pas de souci c'est un cable 2.0
-
C'est incompréhensible. Le fait que tu puisse lire tes vidéos après un reset usine me laisse sur le c.. Je me répète mais pour moi un "Rétablir la configuration d'usine" efface tout donc la j'aimerais vraiment savoir le pourquoi du comment. Nicolas si tu passes par là...b07titi wrote:Salut,FutMan wrote:Est-tu vraiment sur d'avoir fait "Rétablir la configuration d'Usine" et non "Rétablir la Configuration initiale". J'ai eu un problème avec les fichiers de musique natifs qui s'étaient appropriés l'image d'un album présent sur mon DD 1 Téra. Cela est revenu à la normale après avoir rétabli la configuration d'usine (Réinstallation totale).
Cette action réinstalle l'OS donc plus rien ne peut-être normalement présent. A moins que cela ne formate pas et ne remplace pas tout... :gne:
Tu peux lire tes fichiers dans leur intégralité ?
Oui j ai bien fait "rétablir la configuration d usine" et oui aussi pour la lecture des vidéos (pour la plus part il s agit de vidéos ne dépassant pas 20 mn" c est des vidéos de soirées ou de vacances généralement prise avec mon nikon d7000.
Si quelqu'un un à une manip ? Merci
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Combien de temps ça prend un reset usine svp ?
Suite à tous mes pbs, je vais en tenter un même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'imagine qu'il faut re-régler les chaînes ensuite. Est-ce que ça désassocie la téléommande tactile ?
Merci d'avance.
Suite à tous mes pbs, je vais en tenter un même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'imagine qu'il faut re-régler les chaînes ensuite. Est-ce que ça désassocie la téléommande tactile ?
Merci d'avance.
-
Christophe C. wrote:Combien de temps ça prend un reset usine svp ?
Merci d'avance.
Comme la première installation, environ 30 minutes. Effectivement il faut tout réinstaller, Comptes, chaines, réglages, applis... enfin tout quoi. Il me semble qu'il faut réinitialiser la télécommande tactile. Voici le lien explicatif :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... RDbQ%3D%3D

Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Merci pour l'info.FutMan wrote:Christophe C. wrote:Combien de temps ça prend un reset usine svp ?
Merci d'avance.
Comme la première installation, environ 30 minutes. Effectivement il faut tout réinstaller, Comptes, chaines, réglages, applis... enfin tout quoi. Il me semble qu'il faut réinitialiser la télécommande tactile. Voici le lien explicatif :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... RDbQ%3D%3D
On ne revient pas sur le firmware d'origine au moins ? Pas besoin de réinstaller ensuite la dernière version ?
-
Salut tout le monde,
Depuis la dernière maj en usb pour le moment je n'ai plus le problème d'écran noir avec ma livebox... Tant mieux
à voir si ça va durer dans le temps !!!
Depuis la dernière maj en usb pour le moment je n'ai plus le problème d'écran noir avec ma livebox... Tant mieux

-
Bonjour à tous,
Dites voir quelqu'un aurait une idee par hasard ? Depuis hier soir quand j éteins le téléviseur par la télécommande elle se coupe se met à clignoter en rouge et impossible de la rallumer ! Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ?
Je commence vraiment à être fatigué de ces problèmes de bug c est fou
Merci
Dites voir quelqu'un aurait une idee par hasard ? Depuis hier soir quand j éteins le téléviseur par la télécommande elle se coupe se met à clignoter en rouge et impossible de la rallumer ! Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ?
Je commence vraiment à être fatigué de ces problèmes de bug c est fou
Merci
-
Ça me la refait hier ^^Ibramama wrote:Salut tout le monde,
Depuis la dernière maj en usb pour le moment je n'ai plus le problème d'écran noir avec ma livebox... Tant mieuxà voir si ça va durer dans le temps !!!