Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
boston

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by boston »

ludo44 wrote:Ok c cool cette évolution kit mais aura t on également dedans la nouvelle compensation de mouvements PQI je crois ???
Merci parce que 400 e c est encore un budget !
je mets la réponse ici également

le One Connect SEK3500U de 2015 permettra d’offrir l’interface Tizen, le traitement vidéo SUHD Remastering Engine (upscaling UHD avec nouveau GPU HAWK), la compatibilité multimédia, le CPU 8 Core, et la nouvelle compensation de mouvement PQI.

Il sera compatible avec le F9000 et toutes les TV UHD avec de 2014, mais je pense que l’analyse de l’image sur les 5 plans ne sera disponible que sur les modèles incurvés compatibles Auto Depth Enhancer (donc HU8500, mais pas HU7500, ni F9000)...dixit Nicolas !!
Proof

Post by Proof »

Et ce genre d'évolution arrive chaque année ? car 1/4 ou 1/3 du prix de la tv... Sympa :^) :worried:
boston

Post by boston »

je suppose que c'est chaque année effectivement
stof

Post by stof »

Proof wrote:Et ce genre d'évolution arrive chaque année ? car 1/4 ou 1/3 du prix de la tv... Sympa :^) :worried:
Tu rigoles, 44% du prix de mon 48HU7500 même... franchement j'ai du mal à comprendre l'intérêt mais bon... parce que les évolutions les plus intéressantes des téléviseurs lies à l'UHD n'ont aucun rapport avec l'électronique (HDR + espace de couleur + contrôle du rétroéclairage par zone, etc).
Alors une telle somme pour avoir Tizen (bon, certes j'utilise pas trop les applications de ma "Smart" TV, j'y passe juste pour lire mon disque dur et merci, pas besoin de 8 coeurs et je ne sais quoi).
En plus me dites pas que Samsung est incapable de faire un fluidificateur de mouvement parfait dans ses téléviseurs haut de gamme et que tout d'un coup ils sortiraient un truc de fou dans leur boitier optionnel...
Enfin chacun voit midi à sa porte ;-)
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
oupslà

Post by oupslà »

+ 1 stof

et j'ajoute que :
Vu que Samsung n'est que rarement fichu de sortir une MAJ sans bug
Vu que Samsung n'est jamais fichu de reconnaître les pb de MAJ
Vu que Samsung fait de l'obsolescence programmée avec les applications du Smart hub
(http://www.hd-motion.com/2015/04/13/sam ... elles-app/) pour mieux vendre le connect |(
Vu les nombreux problèmes de clouding et autres (avec la gamme 2014 et 2015)
Vu que Samsung ne respecte jamais leurs clients ...
etc
etc
etc ...

Bref, en résumé, l'arnaque du connect je laisse ça à ceux qui croient au père noël :biglol:

:desole:
thx06

Post by thx06 »

thx06 wrote:
gérard wrote:
thx06 wrote:interessant. faudra que tu nous dise si ça reduit encore le ghosting. Ca me surprendrait mais je te lirai avec attention.

Alors je viens de tester ces lunettes panasonic et après les avoir superposé l'une au dessus de l'autre de manière à passer d'une paire à l'autre rapidement pour la comparaison et bien même s'il m'a fallu un peu de temps pour comprendre à quel niveau se trouvait la différence (car différence l y a) et bien la définition est bien meilleurs sur les pana l'image est plus nette c'est presque imperceptible mais à force de faire des allers retours y'a pas photo (ou images) je ne peux pas employer un autre mot que 'définition" pour bien résumer

je garderai les origines pour mes invités :D
:merci:
je ferai un retour sur les lunettes monster 3dmax.
Je devrai les recevoir d ici une semaine, je pense.
J ai recu les lunettes monstervision3d mais je n ai pas reussi a les faire fonctionner.
Par contre, j ai egalement acheté des xpand 104. Elle marche tres bien et dont plus lumineuses que les samsung. Elle ne change rien au ghosting. Mais elles sont reglables. Faut que j essaie.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
thx06

Post by thx06 »

oupslà wrote:+ 1 stof

et j'ajoute que :
Vu que Samsung fait de l'obsolescence programmée avec les applications du Smart hub
(http://www.hd-motion.com/2015/04/13/sam ... elles-app/) pour mieux vendre le connect |(
etc
etc
etc ...

Bref, en résumé, l'arnaque du connect je laisse ça à ceux qui croient au père noël :biglol:

Oui tu as raison mieux vaut preferer des marques qui ne permettent pas d evolution hard et soft. :clap: :angel:
Sur les autres points, elles font pareilles.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.
thx06

Post by thx06 »

stof wrote:
Proof wrote:Et ce genre d'évolution arrive chaque année ? car 1/4 ou 1/3 du prix de la tv... Sympa :^) :worried:
Tu rigoles, 44% du prix de mon 48HU7500 même... franchement j'ai du mal à comprendre l'intérêt mais bon... parce que les évolutions les plus intéressantes des téléviseurs lies à l'UHD n'ont aucun rapport avec l'électronique (HDR + espace de couleur + contrôle du rétroéclairage par zone, etc).
Alors une telle somme pour avoir Tizen (bon, certes j'utilise pas trop les applications de ma "Smart" TV, j'y passe juste pour lire mon disque dur et merci, pas besoin de 8 coeurs et je ne sais quoi).
En plus me dites pas que Samsung est incapable de faire un fluidificateur de mouvement parfait dans ses téléviseurs haut de gamme et que tout d'un coup ils sortiraient un truc de fou dans leur boitier optionnel...
Enfin chacun voit midi à sa porte ;-)
Ou chacun voit le verre a moitié plein ou a moitié vide. Ma nature veut le voir a moitié plein.
Et puis, attendons de voir ce qu il apporte vraiment avant de supputer. ;)
oupslà

Post by oupslà »

thx06 wrote:
oupslà wrote:+ 1 stof

et j'ajoute que :
etc
etc
etc ...

Oui tu as raison mieux vaut preferer des marques qui ne permettent pas d evolution hard et soft. :clap: :angel:
Sur les autres points, elles font pareilles.
Et alors ?
Une évolution pleins de bugs (comme toujours) tu aime ?
Si oui libre à toi :rofl: mais tout le monde n'aime pas les bâtons merdeux dans le popotin

les gouts et les couleurs :biglol:
neo4

Post by neo4 »

cool les mecs, on reste fairplay hein ;)
Post Reply