Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
C'est aussi en étude du côté d'Orange 

-
Non on reste sur le dernier FirmwareChristophe C. wrote:Merci pour l'info.FutMan wrote:Christophe C. wrote:Combien de temps ça prend un reset usine svp ?
Suite à tous mes pbs, je vais en tenter un même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'imagine qu'il faut re-régler les chaînes ensuite. Est-ce que ça désassocie la téléommande tactile ?
Merci d'avance.
Comme la première installation, environ 30 minutes. Effectivement il faut tout réinstaller, Comptes, chaines, réglages, applis... enfin tout quoi. Il me semble qu'il faut réinitialiser la télécommande tactile. Voici le lien explicatif :
http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp ... RDbQ%3D%3D
On ne revient pas sur le firmware d'origine au moins ? Pas besoin de réinstaller ensuite la dernière version ?
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
Aldinolacase wrote:Bonjour à tous,
Dites voir quelqu'un aurait une idee par hasard ? Depuis hier soir quand j éteins le téléviseur par la télécommande elle se coupe se met à clignoter en rouge et impossible de la rallumer ! Quelqu'un sait il a quoi cela correspond ?
Je commence vraiment à être fatigué de ces problèmes de bug c est fou
Merci
Tiens un nouveau bug jamais vu encore... Dsl
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
-
-
J'ai eu envie de craquer devant ce modèle en 55 pouces ce matin mais 1600€ chez Boulanger....certains d'entre vous ont réussi à l'avoir moins cher ?
-
Bien sûr, regardes ici : http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... 5CBAEP.cfm
Sony 65X8505C
-
Merci, j'ai fais une demande de prix par mail.Pixel38 wrote:Bien sûr, regardes ici : http://www.iacono.fr/sony-kd-55x8505c-4 ... 5CBAEP.cfm
Tu as réussi à l'avoir à combien ?
-
Pas de souci, la dernière fois leur meilleure offre était 1245 euros
Sony 65X8505C
-
Ah oui, ca fait une belle différence de prix, je viens de recevoir le mail et c'est effectivement 1245€ avec les 100 d'offre de réduction déjà déduit.
Mais le TV est une version import des pays de l'Est apparemment. A voir si ça change quelque chose concrètement.
Mais le TV est une version import des pays de l'Est apparemment. A voir si ça change quelque chose concrètement.
-
:gne: tu as vu ca où ?Vreid wrote:Ah oui, ca fait une belle différence de prix, je viens de recevoir le mail et c'est effectivement 1245€ avec les 100 d'offre de réduction déjà déduit.