Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Si, mais certains TV ne donnent pas l'info sur le HDR, juste sur le signal 2160p / 24p, voire 10 bits, mais pas plus...
petchou

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:Si, mais certains TV ne donnent pas l'info sur le HDR, juste sur le signal 2160p / 24p, voire 10 bits, mais pas plus...
Ah quand même tu me rassure, mais ta fais péter la CB :clap:

Moi je viens d'acheter Pan, mais pour le lecteur j'attend ton test du Pana pour savoir si sur une tv comme la mienne ça vaut le coup ou si le Samsung suffit.
Seule l'émotion compte vraiment.
daigoro

Post by daigoro »

Touche info te donne des infos
Yahoo MMCrawler [Bot]

En train de visionner Mad Max....

Avec ce film l'apport du HDR est tout de même assez bluffant ! Pour la qualité de l'image, c'est un peu moins bien que Seul sur Mars, à mon goût, pourtant je trouvais le BD 1080p plus réussi que le BD 1080p de Seul sur Mars. Il y a un peu de bruit sur certaines scènes, une image moins réaliste, mais tout de même très belle et de très bonne qualité, une image plus typée cinéma avec un peu de grain, mais des noirs moins bouchés, des scenes superbes, hyper dynamiques et lumineuses avec le HDR.

Proportionnellement parlant je trouve la version Blu-ray 1080p plus réussie pour du 1080p, que la version UHD aurait pu être meilleure pour du 2160p. Allez, 7/10, mais un apport HDR assez bluffant.
bylly20

Post by bylly20 »

bonsoir je possede une tv samsung 75 ju7000 et k8500

j'aurais voulu savoir dans le menu option image auto motion plus si on met led clear motion sur arret on a pas de hdr car sa desactive le peak illuminator merci pour votre aide

si vous pouviez me donner vos reglage (tv et platine) pour ceux qui possede cette tv ou ju7500 ce serait bien sympa merci
petchou

Post by petchou »

Becuwe Nicolas wrote:En train de visionner Mad Max....

Avec ce film l'apport du HDR est tout de même assez bluffant ! Pour la qualité de l'image, c'est un peu moins bien que Seul sur Mars, à mon goût, pourtant je trouvais le BD 1080p plus réussi que le BD 1080p de Seul sur Mars. Il y a un peu de bruit sur certaines scènes, une image moins réaliste, mais tout de même très belle et de très bonne qualité, une image plus typée cinéma avec un peu de grain, mais des noirs moins bouchés, des scenes superbes, hyper dynamiques et lumineuses avec le HDR.

Proportionnellement parlant je trouve la version Blu-ray 1080p plus réussie pour du 1080p, que la version UHD aurait pu être meilleure pour du 2160p. Allez, 7/10, mais un apport HDR assez bluffant.

Tu visionne sur la Sony en ce moment ?
Seule l'émotion compte vraiment.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui, le HDR me manquait un peu quand même.
Yahoo MMCrawler [Bot]

bylly20 wrote:bonsoir je possede une tv samsung 75 ju7000 et k8500

j'aurais voulu savoir dans le menu option image auto motion plus si on met led clear motion sur arret on a pas de hdr car sa desactive le peak illuminator merci pour votre aide
Oui, il vaut mieux le désactiver, ça bride le rendu HDR.
Nicolas

Post by Nicolas »

:desole: si cela a déjà été expliqué, mais je n'arrive pas à comprendre quel est le bon réglage entre rgb avancé et ycbr 4 4 4 lorsque tv non hdr. :gne:
Nico peux tu me rappeler la bonne formule ? merci
Sony KD65X8505B - Sony UBP X800 - PS4.
manuxs

Post by manuxs »

Becuwe Nicolas wrote:En train de visionner Mad Max....

Vas tu avoir un nouveau sek-3500 ?
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Post Reply