petchou wrote:Petite question Le Loup, pourquoi tu n'inclus pas ton avis sur les films ainsi que l'avis de Wolfwife ? Personnellement je trouve cela bien, même si cela reste un avis subjectif je pense qu'il a sa place ici.
Parce que sur les forums je me concentre sur la partie technique du disque. Pour l'artistique, mon site existe.
Le cinéma du loup TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420 Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
petchou wrote:Petite question Le Loup, pourquoi tu n'inclus pas ton avis sur les films ainsi que l'avis de Wolfwife ? Personnellement je trouve cela bien, même si cela reste un avis subjectif je pense qu'il a sa place ici.
Parce que sur les forums je me concentre sur la partie technique du disque. Pour l'artistique, mon site existe.
Ok je comprends, je sais, je vais très souvent sur ton site, et ta page Facebook, j'adore
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Merci
Donc VFQ je suppose ?
Je n'aime pas regarder en VO sous titré FR et suis "allergique" aux VF Canadienne (les voix des acteurs sont souvent différentes et l'intonation des noms/prénoms appuyée me gêne :/ ).
Amicalement.
Cédric-ludovic
PS : Je n'ai pas encore de lecteur UHD mais ça vient d'ici quelques semaines, donc je commence à prendre quelques titres
cedludo wrote:Merci
Donc VFQ je suppose ?
Je n'aime pas regarder en VO sous titré FR et suis "allergique" aux VF Canadienne (les voix des acteurs sont souvent différentes et l'intonation des noms/prénoms appuyée me gêne :/ ).
Amicalement.
Cédric-ludovic
PS : Je n'ai pas encore de lecteur UHD mais ça vient d'ici quelques semaines, donc je commence à prendre quelques titres
La vf auras une piste dts donc ....
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6