Gha38180 wrote:Autre question, constate-tu le macro-blocking aussi en passant par la box ADSL ?
J'ai pas franchement essayé, j'étais concentré sur la TNT, il faut que je fasse des tests. Mais le programme sur lequel je constate le plus de bruit et macro c'est Quantico sur M6.
Et quand ma femme regarde plus belle la vie sur FR3, pas excessivement bruité mais en macro il se défend bien aussi :rofl:
Tu pourras essayer ce soir plus belle la vie sur la box ce soir pour voir. Mais ça serait intéressant d'avoir photo où vidéo pour essayer ce problème.
Actuellement je me pose la question si ton problème ne vient pas d'une mauvaise réception TNT ( ou perturbation 4G) vue que tu habite sur Paris. Et que moi, je suis en montagne donc moins de parasite sur mon signal TNT
Gha38180 wrote:Autre question, constate-tu le macro-blocking aussi en passant par la box ADSL ?
J'ai pas franchement essayé, j'étais concentré sur la TNT, il faut que je fasse des tests. Mais le programme sur lequel je constate le plus de bruit et macro c'est Quantico sur M6.
Et quand ma femme regarde plus belle la vie sur FR3, pas excessivement bruité mais en macro il se défend bien aussi :rofl:
Je confirme que Quantico est super bruité avec du macro blocking sur mon B6. Même sur mon LCD j'ai du macro-blocking. J'ai une livebox 4 avec flux HD+
Gha38180 wrote:J'ai regardé "plus belle la vie". Et l'image était nickel pas de problème de macro-blocking ni de bruit.
Maintenant, j'ai besoin d'un remontant
:biglol:
j'ai regardé aussi et pour moi le problème est bien présent que ce que soit en TNT ou ADSL (mais meilleur définition en TNT). En ce qui me concerne problème de dalle ou de réglage alors.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air