Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC

Post Reply
Freaky one

Re: Cambridge Audio 752BD : lecteur universel, scaler, dAC

Post by Freaky one »

crocket51 wrote:La vidéo et la musicalité de cambridge m'a finalement décidé à le garder ;)
Je crois que je vais suivre tes retours et opter pour le Cambridge,je suis encore plus éxigeant en vidéo qu'en hifi ... Comment ils disent mes revendeurs déjà ... Ah oui,"un éternel insatisfait" :D
Et pour la prise c'est pas grave j'achèterai un ampli casque 8) .
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

J'ai le même au magasin! Hein David! :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
crocket51

Post by crocket51 »

C'est vrai, mais je te manquerai si tu ne me voyais plus
Cette platine est vraiment réussie et on sent de suite son affiliation audiophile
Nicolas m'en a dit le plus grand bien et il avait raison
Steventyler8

Post by Steventyler8 »

Steventyler8 wrote:Bonjour,

Apres lecture en long et en large de ce post, et du test, je me suis porté acquéreur d'un Cambridge Audio 752bd, et j'aurai maintenant quelques questions à propos de ce lecteur. En fait, 2 questions pour le moment.

La 1ère, quels sont les réglages à activer pour bénéficier de la fonction upscaling sur les DVD?

Et, comment fonctionne la conversion 2D/3D? C'est juste de la curiosité pour le moment, mon écran n'étant pas 3D!

Mais, ce qui m'amène à une dernière question, que me conseilleriez vous comme ecran de 60", à marier avec mon lecteur? Budget jusqu'à 1500/1600€, 3D si possible.

Par avance merci pour votre aide!

Bonjour,

Étant en pleine réflexion ces derniers temps, je me permets de remonter mes questions.

Merci.
Lolo

Post by Lolo »

Salut,

suite à la dernière mise à jour sur le cambridge j'ai le meme problème que sur l'oppo les mkv sont lu à 29, hz et plus de 24P, j'espère qu'ils vont rectifier car du coup la partie multimédia perd de son intérêt, tu as des infos Nicolas à ce sujet, ?

D'autre part je n'arrive as à faire fonctionner mon cambridge sur mon réseau, plex installé sur un mac mini , un disque dur 2to western digital en usb sur le mac mini, logiciel plex installé sur le mac mini, pas de nas, livebox 2 + un switch ethernet gigabit, je vois bien plex sur le cambridge je lance un miv et le dysfonctionnement est aléatoire, saccade, image figée, puis ca remarche ou cela passe au mkv suivant ?? je me demande si ce n'est pas un problème de débit réseau comme si il y a vait un goulot d'étranglement , mon switch gigabit hp acheté fraichement n'a pas résolu le problème si quelqu'un a des infos ? merci

j'utilise plex sur ipad mini et ca marche nickel, ma fille accède à tous les films sans problème et en wifi , le mac transcode.

j'ai vérifié tous mes fables, je ne trouve pas l'origine du problème :colere4: et en plus maintenant une mise à jour foireuse, off bon je l'aime quand ce lecteur image et son au top
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
crocket51

Post by crocket51 »

Personnellement j'utilise une dune HD DUO, reliée à l'entrèe HDMI IN du cambridge et c'est sincèrement le top.

Reste à régler le problème du décodage DTS HD et ce sera parfait.
Lolo

Post by Lolo »

:salut:

j'avais pensé à la zappiti , ce qui me plait avec plex c'est la présentation et la qualité de décodage est assez bonne avec le mac mini, bien sur le cambridge est au dessus, j'urtilise plus le cambridge en videoprojection le gain est bcp plus visible, sur ma tv philips l'image est déjà très nette donc je me contente du mac, et toi avec ta dune sur le cambridge c'est fluide , mkv en 24P ou tu as échappés à la mise à jour ?
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
crocket51

Post by crocket51 »

J'ai fait la MAJ et c'est parfaitement fluide avec gestion du 24p en passant par la dune
J'ai fait le choix de la dune hd duo car très stable, lit tout et accès aux menus Iso
Lolo

Post by Lolo »

Disons que j'ai été surpris de constater ce changement lors de la mise à jour, hier soir j'ai regardé un mkv et effectivement l'image était fluide, j'ai branché le 752 en séparant audio et video (2 hdmi) et je rejoins Nicolas et ce qu'il évoque dans son test je trouve qu'il y a un gain aussi bien en audio j'ai plus d'ampleur dans le son et de détails, quand à l'image chez moi, moins de bruit et plus de profondeur une image globalement plus dynamique. il faut dire que le cable qui va de mon projo au cambridge est un real cable infinite de 10m et je pense que le signal arrive plus propre !!
du coup pour l'instant je lis mes mkv en usb car je n'ai pas encore trouvé les raisons du dysfonctionnement du cambridge sur le reseau :tetedanslmur:
@ plus
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello Crocket ;)

Je suis bien content que cette platine t'ai séduit ! J'en étais sûr qu'elle te plairait plus que l'OPPO !
Post Reply