Leur album photos : https://picasaweb.google.com/nuforcephoto/MCP18" onclick="window.open(this.href);return false;
Becuwe Nicolas wrote:Et ça, ça vous dit quelques chose ?
NuForce MCP-18 : préampli analogique avec fonction bypass ou Auto EQ/Manual EQ sans renumériser le signal apparemment (à confirmer car je n'ai pas d'infos dessus). ça aussi ça m'intéresse car si je peux rentre avec l'OPPO 105 via XLR profiter de l'égalisation en retrouvant le timbre du OPPO (sans renumériser son signal donc, c'est top :inlove: )
C'est simple, tu connectes les sorties 7.1 de l'AVP-18 sur une des entrées 7.1 du MCP-18.MS-SEB wrote:Maintenant concernant le fait de cumuler les deux , je veux bien qu'on me dise comment il faut faire , je ne comprend pas très bien...
Oui j'avais cru comprendre cela aussi ! J'ai même édité mon message !asopuma wrote:C'est simple, tu connectes les sorties 7.1 de l'AVP-18 sur une des entrées 7.1 du MCP-18.MS-SEB wrote:Maintenant concernant le fait de cumuler les deux , je veux bien qu'on me dise comment il faut faire , je ne comprend pas très bien...
Brancher un préamp sur un préamp, on déjà vu plus utile ^^asopuma wrote:C'est simple, tu connectes les sorties 7.1 de l'AVP-18 sur une des entrées 7.1 du MCP-18.MS-SEB wrote:Maintenant concernant le fait de cumuler les deux , je veux bien qu'on me dise comment il faut faire , je ne comprend pas très bien...
Bypass c'est tout simplement juste permettre d’augmenter le volume, sans retoucher le signal analogique de la sourceViewtifulVik wrote:Hmm, intéressant ce nouveau joujou. Du coup, on peut même l’intercaler entre un lecteur CD et un ampli stéréo. Quand tu dis bypass, c'est bypasser la partie préamp ? On peut avoir l'égalisation sans la pré-amp ? La calibration fait partie de la pré-amp je pense, non ?
PS : je t'ai déjà demandé sur le topic des Teac Nico, je sais que c'est HS, mais que penses-tu des Oelbach Fusion Two ?