LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il faut que tu actives la fonction NFC sur le Smartphone et normalement c'est automatique. Tiens nous au courant ;)
fraibean

Post by fraibean »

salut nico...

j'eatait absent ces derniers jours... tu en ai ou pour le test du LG LA740s ?

merci
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

Finalement, j'ai pris un 55PFL6158K. je ferai un petit CR une fois reçu, testé et calibré. Faut que je trouve quelqu'un pour me prêter une sonde :D
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Yahoo MMCrawler [Bot]

il doit être très proche du Philips 55PFL7108 que je teste en ce moment...
NozomiAiHeiwa

Post by NozomiAiHeiwa »

En effet c'est ce que Nicolas et Patrice de homecinesolution m'ont expliqué et ce que j'ai pu constater au magasin. Il se bat dans la catégorie du DT60 directement. Image beaucoup plus agréable que le F7000.
Philips 55PFL6158K - Panasonic DMP-BDT500 - Netgear NeoTV-550 - BBox - Denon AVR-X2000 - Magnat Monitor Supreme 2000

Si tu ne sais pas : demande ! Si tu sais : partage ! Carpe Diem ou profite du jour présent. Cueuille dès aujourd'hui les roses de la vie.
Corias

Post by Corias »

Salut Nicolas,
qu'a tu fais du LA860V ?t'attends un autre ?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Oui :worried:
Corias

Post by Corias »

donc je croise les doigts encore !
merci pour la réponse !
on attendont le test de Nicolas voici un test anglophone !
LG 47LA860W review :
http://www.techradar.com/reviews/audio- ... 955/review" onclick="window.open(this.href);return false;
angus

Post by angus »

Becuwe Nicolas & Corias

Le bof n'est pas encore passé pour faire l'essai (il est peut être jaloux :D :rofl: )...

Je ne regarde plus la natation en 3d,j'ai plein d'eau dans le salon :lol: :clap: :rofl:

Sinon toujours enchanté de mon choix,la couleur rouge est très prononcée et très belle,j'ai testé le vocal fonctionne bien,

vraiment tous ceux qui passe sont enchantés,mais quand je leurs dis le prix ,il y a comme un froid...mais bon il faut bien faire tourner

l'économie.... sinon les impôts vont encore augmenter...alors dites merci angus...vous payerez 1€ de moins cette année :rofl: :D :lol:
Corias

Post by Corias »

angus wrote:Becuwe Nicolas & Corias

Le bof n'est pas encore passé pour faire l'essai (il est peut être jaloux :D :rofl: )...

Je ne regarde plus la natation en 3d,j'ai plein d'eau dans le salon :lol: :clap: :rofl:

Sinon toujours enchanté de mon choix,la couleur rouge est très prononcée et très belle,j'ai testé le vocal fonctionne bien,

vraiment tous ceux qui passe sont enchantés,mais quand je leurs dis le prix ,il y a comme un froid...mais bon il faut bien faire tourner

l'économie.... sinon les impôts vont encore augmenter...alors dites merci angus...vous payerez 1€ de moins cette année :rofl: :D :lol:
t'es vraiment marrant toi ! :biglol:
on attend ton CR complet ! :svp:
et profite bien de ton jojo !
Edit :
tu peux confirmer que le LA860v a un bon upscaling comme le precise techradar dans leur test ? :merci:
Post Reply