Grosse lose. Je viens de récupérer mon 55la970v hier. J'essaie de l'installer a mon meuble colonne mais la barre de son est trop épaisse !
Idéalement, je la démonte et je la fixe juste en dessus du TV. Quelqu'un a déjà essayé de la démonter ?
LG TV ULTRA HD 4K 2013
-
Re: LG TV ULTRA HD 4K 2013
Le bousin se démonte bien. D'abord un cache noir, puis le moteur qui contient la barre à l'intérieur. Je n'ai pas essayé de démonter la barre du moteur, parce que je me suis rendu compte que ça mpasse une fois le cache ôté.
-
EPIC FAIL !!!!
essaye de mettre des spacer pour éloigner la dalle de la colonne. en gros si tu veux fixer il va falloir utiliser des vis plus grande
leroymerlin va devenir ton meilleur ami
c'est risqué de démonter ça ... tu risque de flinguer la TV et la garantie .... peux tu poster des photos de ton meuble et de ta fixation et illustre ton problème on va réfléchir avec toi pour t'aider.
essaye de mettre des spacer pour éloigner la dalle de la colonne. en gros si tu veux fixer il va falloir utiliser des vis plus grande

c'est risqué de démonter ça ... tu risque de flinguer la TV et la garantie .... peux tu poster des photos de ton meuble et de ta fixation et illustre ton problème on va réfléchir avec toi pour t'aider.
Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- Corias
en effet Kern-HD !
c'est une mannip a deconseiller,le mieux comme te l'a dit Kern-HD de poster des photos pour voir ce que on peut faire !
c'est une mannip a deconseiller,le mieux comme te l'a dit Kern-HD de poster des photos pour voir ce que on peut faire !
-
J'ai bien sur pense à éloigner la TV du meuble mais :
1/ ça me paraît plus dangereux : les fixations ne sont pas forcément prévues pour.
2/c'est moins beau.
Pour info, je n'ai rien fait que je n'aurais pas su remettre à l'identique. Je n'ai détaché aucun autocollant disant que je faisais saute la garantie. Juste dévisse des vis cruciform.
Une petite photo pour illustrer ma solution. J'ai allume et la barre est bien descendue
.
1/ ça me paraît plus dangereux : les fixations ne sont pas forcément prévues pour.
2/c'est moins beau.
Pour info, je n'ai rien fait que je n'aurais pas su remettre à l'identique. Je n'ai détaché aucun autocollant disant que je faisais saute la garantie. Juste dévisse des vis cruciform.
Une petite photo pour illustrer ma solution. J'ai allume et la barre est bien descendue

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Corias
c'est le cache de la barre du son qui gene c'est ça ?
-
Solution BIS : remet le cache et coupe les barres du meuble
:dehors:

Samsung 65F9000 + Onkyo TX-NR1010 + Oppo BDP 103EU + 3* Focal SIB XL + 2 FOcal SIB + 2 Jamo A500 + caisson de basse Focal Cube2 + PS3 + Logitech Harmony Ultimate + Synology DS414 +barrette Oehlbach 907 + cable secteur Muse 1 + cable secteur Supra BALS
- Corias
Solution BIS2 : remet le cache et percer de nouveaux trous pour baisser la TV de quelques centimetres vers le bas ! 

-
Pas compris ce que tu as voulu dire, mais bon ma solution me satisfait pleinement. J'hésite même à découper le cache pour en fixer les parties de part et d'autre de la colonne. La par contre, j'ai peur pour ma garantie.
-
reste comme ca alors
ca vaut mieux