Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Sony VPL-VW500ES : vidéoprojecteur 4K natif

Post by Passion Home Cinema »

Tu peux m'appeler Lolo mais mon prénom c'est Jonathan. :biglol:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
alvador

Post by alvador »

voila je me disais bien que j avais fait une boulette :biglol: je me suis trompé de personne ? :biglol: je crois que david parlait d une personne que je connais non ? :lol:

bon jonathan :) alors :desole: sinon il marche bien ce 103d je le rode un peu en ce moment ..avant de l essayer sur le 500..mais je t avoue que je suis curieux d essayer les reglages de david :inlove: :)
néon

Post by néon »

Becuwe Nicolas wrote:@laforcetrankil : Ils arrivent mi-décembre apparemment les JVC (c'est de la simulation 4K)
en fait....non.......Il n'y aura pas de JVC sous les sapins.
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
néon

Post by néon »

alvador wrote:Merci a david et lolo passion home cinéma pour ce nouveau cr :merci: :) moi aussi j adore les demo en compagnie de passionnés de belles images :inlove:

heu....quel CR? 8)

par ce que hormis des superlatifs ...je n'ai rien vu qui s'apparente de près ou de loin à un CR... :lol:

mais von...c'est aussi ça l'effet "wahouuu" :D

Alvador, tu as TON modèle ou bien ce que tu as vu, est le modèle de démo?

perso,je croise les doigts, pour cette semaine... |(
Atteint de la Fièvre de la HD............. depuis......le LD Muse ..... soit plus de 15 ans!

Mon Install
crocket51

Post by crocket51 »

néon wrote:
alvador wrote:Merci a david et lolo passion home cinéma pour ce nouveau cr :merci: :) moi aussi j adore les demo en compagnie de passionnés de belles images :inlove:

heu....quel CR? 8)

par ce que hormis des superlatifs ...je n'ai rien vu qui s'apparente de près ou de loin à un CR... :lol:

Merci alain, c'est juste un petit ressenti d'amateur lambda

Si tu as des questions tu connais mon tél.......

Néon,

On attends avec impatience le tien, et notre journée n'a rien à voir avec un effet Waouh, juste une prise en main de 05h00 (mesure, calibration, test divers (RC, Darbee, 4K, etc ........et une envie commune de se faire plaisir entre pote.

Que veux tu entendre par rapport à tous ce qui a déjà été testé par worf ou avs ?

C'est un vidéoprojecteur lumineux qui convient à toutes les bases, très facile prendre en main et calibrer, qui offre une colorimétrie exceptionnelle, relativement silencieux, un traitement interne de très haut niveau, RC a +30 sans aucun bruit vidéo, très fluide, et une image tout bonnement exceptionnelle (nous avons testé des B.R et avions la chance d'avoir le serveur 4K

Rien à voir avec ce que j'ai pu voir à Paris

Mais bon, n'étant pas possesseur de ce réel "écrin" je te laisse donc te faire ta propre idée ou en dsicuter avec Jonathan, qui j'en suis sûr se fera un réel plaisir de te donner toutes les mesures.

Merci à lui pour cette superbe journée.
Ce SONY VW500 me fait quand même de l'oeil :lol:

Image

et chez jonathan il y a toujours plein d'obstacles

Image
Last edited by crocket51 on Sun Nov 24, 2013 11:39 am, edited 2 times in total.
néon

Post by néon »

je suis nul en CR :D
c'est pourquoi j'aime lire ceux des autres 8)

Mon Install
crocket51

Post by crocket51 »

néon wrote:je suis nul en CR :D
c'est pourquoi j'aime lire ceux des autres 8)
Moi aussi c'est pur cela que je parle de "ressenti" 8)
avenger 3

Post by avenger 3 »

RC a +30 sans remontée de de bruit :o en effet il doit être impressionnant !
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
avenger 3

Post by avenger 3 »

.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
alvador

Post by alvador »

néon wrote:

heu....quel CR? 8)

salut tu l as toujours pas recu :biglol: oui ca faits quelques jours que je l ai maintenant :biglol: l oppo 103d est arrivé aussi ...
Post Reply