Merci Nicolas...Becuwe Nicolas wrote:@ Ama Dablam : OK, pas de souci, on va tous essayer de faire un effort.
Merci de ta participation
est un plaisir lire votre review, commentaires, détails, littérature technique ecc ecc...
merci et salut

Merci Nicolas...Becuwe Nicolas wrote:@ Ama Dablam : OK, pas de souci, on va tous essayer de faire un effort.
Merci de ta participation
Tony29, es tu sûr de toi concernant l'ODR ? Car les deux magasins FNAC où je suis allé n'étaient au courant de rien.tony29 wrote:Salut tout le monde !
1er post sur ce site que je consulte depuis plusieurs années et qui est selon moi le meilleur de loin !
Les modèles HU7500 et HU8500 sont désormais bien présents chez tous les commerçants (Darty , Boulanger ...), je suis allé voir ces modèles afin de remplacer ma vieille tv.
Voici mes retours :
- les modèles HU7500 et HU8500 sont de vrais miroirs; j'ai l'impression que le HU8500 reflétait plus que le HU7500 (le faite qu'il soit incurvé ?). Les anciens modèles reflétaient moins.
- la qualité d'image est comparable aux anciens modèle F9000 ; les noirs sont vraiment bons.
- les 2 modèles étaient alimentés par la vidéo du dernier Spiderman en 4K, c'était vraiment impressionnant en termes de détail.
- l'incurvation des modèles HU8500 est vraiment légère ; pour ma part d'un point de vue esthétique c’est pas mal (l'attrait de la nouveauté !) mais d'un point de vue cinématographique çà n'apporte pas grand chose.
- Comparé aux modèles F9000 dont le boitier one connect chauffait pas mal, le nouveau qui équipe les HU8500 chauffe très peu.
J'attends avec impatience, comme beaucoup je pense, le retour de Nicolas sur ces écrans.
Pour info, Samsung, comme les autres marques je pense, va faire une ODR sur les tv UHD.
Pour Samsung , il y a aura un remboursement suivant le modèle du 6 mai au 28 juin :
- UE65HU8500 500 €
- UE65HU7500 450 €
- UE55HU8500 350 €
- UE55HU7500 250 €
- UE48HU7500, UE55H7000*, UE55HU6900 200 €
- UE46H7000*, UE50HU6900 150€
Merci Hymer DaxerHYMER DAXTER wrote:Salut les gars.DplanetUHD wrote:
Je vais aussi regarder ce 77", et comparer avec le 78" HU8500...
Afin d'éviter de polluer ce sujet, les topics des LG OLED UHD sont ici :
55 et 65 pouces http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4458
77 pouces http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=4508
Bon week-end
Commeje dois attendre juin pour mon 78", j'espère qu'un ODR Samsung fera son apparition d'ici là pour cet écran...manuxs wrote:Merci de vos réponses.
Je vais attendre le 6 mai pour me décider alors