Pas de Youtube 4K apparemment , à vrai dire l'application Youtube est strictement identique à celle de la ... PS3 .
Néanmoins le résultat est bluffant sur les clips ... !
Sinon pour en revenir à la TNT , certains programme sont vraiment superbe sur la TNT HD !!
Exemple top : émission France 2 "c'est au programme ( Sophie Davant )"
Mauvais ( voir médiocre ) : TF1 "Au nom de la vérité" / M6 "Les reines du shopping" / "France 2 "Motus"
A vrai dire ce qui me choque c'est la différence de qualité d'un programme à l'autre , alors que sur le Panasonic tout est homogène ...
Sinon j'ai regarder hier soir en Bluray la série Spartacus Saison 1 et le résultat était juste bluffant , aussi beau qu'une vidéo de Démo 4K

Mon lecteur est un Toshiba BDX3200 ( 3D / Multiregion ) , pas besoin d'un Oppo pour obtenir un magnifique résultat , c'est bon à savoir ...
D'ailleurs un truc sympa c'est que la télécommande Sony est compatible avec le lecteur , du coup une seul et même télécommande pour les deux appareils , le seul problème c'est que la télécommande percute directement sur le lecteur Bluray et non la TV ... du coup impossible de toucher aux règlages de l'image pendant la lecture d'un disc ( pour info l'image était sublime par défaut ) . Je test plus tard avec ma PS3 en espérant ne pas rencontrer le même problème !