Une dernière relecture et il part pour la boîte mail de qpassion Home Cinema, qui le mettra en ligne sur son blog rapidement

L
J'ai pas essayé encore je ferai cela demain je te dirai.Guilos wrote:Salut à tous
Est ce que par hasard quelqu'un a déjà eu des difficultés à connecter en bluetooth un appareil Android à cet ampli ou cette gamme ? Impossible pour moi de connecter ma tablette ou mon smartphone.
En fait ce n'est pas non plus crucial pour moi, mais sans cette connexion, je ne peux pas utiliser AV Controller.virilmaiscororect wrote:J'ai pas essayé encore je ferai cela demain je te dirai.Guilos wrote:Salut à tous
Est ce que par hasard quelqu'un a déjà eu des difficultés à connecter en bluetooth un appareil Android à cet ampli ou cette gamme ? Impossible pour moi de connecter ma tablette ou mon smartphone.
Je passe en airplay et cela marche bien, donc j'ai pas tester le bluetooth
Y a pas besoin du bluetooth pour utiliser AV Controller sauf erreur de ma part a partir du moment ou ton ampli et ton smartphone et/ou tablette sont connectés au réseau.Guilos wrote:En fait ce n'est pas non plus crucial pour moi, mais sans cette connexion, je ne peux pas utiliser AV Controller.virilmaiscororect wrote:J'ai pas essayé encore je ferai cela demain je te dirai.Guilos wrote:Salut à tous
Je passe en airplay et cela marche bien, donc j'ai pas tester le bluetooth
J'attends ton retour.
A priori d'après la fiche applicative le 2050 n'est pas supporté sur cette appli d'ou la nécessité d'utilisé AV Controller.Guilos wrote:Oui tu as raison ce n'est pas ça, c'est HT Controller.... :desole: