Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
avenger 3

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by avenger 3 »

Même si je n'y crois pas pour le moment, j'espère qu'il y aura une fonction HDR débrayable sur le lecteur (il n'y en a pas sur les TV je crois) en cas de besoin ;(
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

avenger 3 wrote:Même si je n'y crois pas pour le moment, j'espère qu'il y aura une fonction HDR débrayable sur le lecteur (il n'y en a pas sur les TV je crois) en cas de besoin ;(
Oui, moi aussi ! Durant les démos au CES Samsung avait montré l'efficacité de la conversion HDR/SDR sur son lecteur de ce que m'a dit le responsable d'AVCesar que j'ai appelé il y a quelques jours. Pourtant, je ne vois pas cette option dans le manuel, c'est bizarre !
daigoro

Post by daigoro »

C est une option obligatoire. Les uhd étant hdr et du hdr sur un écran non hdr c est irregardable
daigoro

Post by daigoro »

"However, I can say without a doubt that you should buy the Samsung K8500 even if you don’t have an HDR TV. The experience of UHD Blu-ray is substantially better than 1080p Blu-ray even without full HDR support."
Il semble que le mode hdr soit automatique en fonction du diffuseur
Yahoo MMCrawler [Bot]

daigoro wrote:"However, I can say without a doubt that you should buy the Samsung K8500 even if you don’t have an HDR TV. The experience of UHD Blu-ray is substantially better than 1080p Blu-ray even without full HDR support."
Il semble que le mode hdr soit automatique en fonction du diffuseur
C'est bien ce que je redoute...
daigoro

Post by daigoro »

I have yet to find one. I'm assuming HDR plays automatically if you have an HDR set. The reason I'm assuming that is because when I tested the UHD discs, the picture settings on the Samsung TV changed automatically.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Je pense qu'au départ, il va falloir conseiller des réglages en mode HDR pour profiter de ces Blu-ray UHD en conditions optimales. Si on laisse faire avec les réglages par défauts, beaucoup de gens risquent d'être déçus alors qu'il y aura moyen de profiter d'un excellent rendu avec quelques réglages .
petchou

Post by petchou »

Nico tu pense pouvoir le tester avant ou après le Panasonic ?
Seule l'émotion compte vraiment.
boston

Post by boston »

Becuwe Nicolas wrote:Je pense qu'au départ, il va falloir conseiller des réglages en mode HDR pour profiter de ces Blu-ray UHD en conditions optimales. Si on laisse faire avec les réglages par défauts, beaucoup de gens risquent d'être déçus alors qu'il y aura moyen de profiter d'un excellent rendu avec quelques réglages .
on pourra tout de même profiter d'une belle image UHD tout en gardant les réglages que l'on a déjà sur la TV ? ça ne sera pas si moche que ça ?
Idematoa

Post by Idematoa »

Becuwe Nicolas wrote:
avenger 3 wrote:Même si je n'y crois pas pour le moment, j'espère qu'il y aura une fonction HDR débrayable sur le lecteur (il n'y en a pas sur les TV je crois) en cas de besoin ;(
Oui, moi aussi ! Durant les démos au CES Samsung avait montré l'efficacité de la conversion HDR/SDR sur son lecteur de ce que m'a dit le responsable d'AVCesar que j'ai appelé il y a quelques jours. Pourtant, je ne vois pas cette option dans le manuel, c'est bizarre !
Je cite : "Use the TV's menu to activate the HDR related function." P.13 du mode d'emploi du UBD-K8500 (US).
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply