Et avec la carte 2.0 tu en as deux.

On peux pas parler d'avantage ou inconvénients, c'est juste une utilisation différente.
Oui cela j'ai bien compris mais si il est branché sur un ampli HC, les 8 sorties ne servent donc plus ? Et si il n'es pas branché à un ampli HC peux tu m'expliquer le branchement car cela n'est pas très claire pour moi.Hiperia wrote:Bhaaaa avec la sortie 7.1 tu as 8 sortie.
Et avec la carte 2.0 tu en as deux.
![]()
On peux pas parler d'avantage ou inconvénients, c'est juste une utilisation différente.
Oui seulement en option :firstclass91 wrote:Comment faire pour avoir la wifi sur la BDT-101?
Il existe une clé chez Oppo a mettre dessus?
Non pas que l'Ethernet ne fonctionne pas, bien au contraire d'ailleurs. Mais s'il était possible de se passer d'un câble en plus sur l’installation, je me dis que ça pourrait être pas mal
L
C'est aussi mon avis. Seulement on voit quand même que cette platine intéresse les particuliers éclairés. C'est tout de même intéressant de pouvoir ajouter une fonctionnalité wifi.lacouric wrote:Plutôt de mon point vue un produit conçu pur l'intégration et les pros... Avec réseau câblé uniquement.
:salut:
Je le pense aussi.jacko wrote:Le dongle en option rentre parfaitement dans le cadre de l'évolutivité.
Le propre du BDT-101CI est de proposer une "base" et d'y adjoindre uniquement ce dont on a besoin. C'est typique du produit d'intégration.