Le film qui me pose problème c'est moi moche et méchant. Ainsi que les démo.
Je viens de faire le branchement de mon oppo directement sur ma télé avec mon cable laptone en 7m. Et aucun problème de lecture.
Le DV passe sans problème, et je suis en 4k 12bits en 4:4:4 reste à tester le 60Hz et le repeater linky car il me manque un peu de longueur. Et l'image n'est pas détérioré.
Pour info, en programmation nous ne parlons pas de modulation mais d'une trame de donnée.
quel câble HDMI 4k ?
-
Re: quel câble HDMI 4k ?
DV = Digital Vision ?
Punaise, je comprenais pas pourquoi tu parlais du format vidéo (de merde) DV depuis 3 jours !!! J'en avais encore des sueurs froides ! :desole:
Punaise, je comprenais pas pourquoi tu parlais du format vidéo (de merde) DV depuis 3 jours !!! J'en avais encore des sueurs froides ! :desole:
-
Oui c'est Dolby Vision le DV 8)
Si j'installe un câble c'est pour prendre en charge toute les spec de l'UHD et si cela va au dessus c'est du bonus. Mais pour l'instant je suis agréablement surpris du câble Laptone
Si j'installe un câble c'est pour prendre en charge toute les spec de l'UHD et si cela va au dessus c'est du bonus. Mais pour l'instant je suis agréablement surpris du câble Laptone
-
Reçu ce matin le repeater de chez lindy.
Tous n'est pas rose c'est clair, la tension d'alim a mon avis à été sur-évaluer. A la place de 5V j'ai mis que 3.3V et çà chauffe moins.
Côté positif, et là c'est clair et sans appel tous marche parfaitement
- dolby vision --> ok
- hdr 10 --> ok
- 4k@60hz 4:4:4 12 bits --> ok avec alimentation externe
- 4k@60hz 4:2:2 12 bits --> ok sans alimentation externe
Ma config de test :
[OPPO] <--- (7 m) --> [LINDY] <-- (2 m) --> [TV]
Tous n'est pas rose c'est clair, la tension d'alim a mon avis à été sur-évaluer. A la place de 5V j'ai mis que 3.3V et çà chauffe moins.
Côté positif, et là c'est clair et sans appel tous marche parfaitement
- dolby vision --> ok
- hdr 10 --> ok
- 4k@60hz 4:4:4 12 bits --> ok avec alimentation externe
- 4k@60hz 4:2:2 12 bits --> ok sans alimentation externe
Ma config de test :
[OPPO] <--- (7 m) --> [LINDY] <-- (2 m) --> [TV]
-
Je cherche un câble 12.5m capable de 4k à 60hz en 10 bits (d'après ce que je comprends, aucune TV n'est 12 bits).
Ce câble de Tao Informatique a l'air de fonctionner jusqu'à 15m en 4k 60hz d'après le fabricant en commentaire :
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-hdmi-p ... al_qh_dp_t
Est-ce quelqu'un a essayé et a eu des soucis ? Merci !
Ce câble de Tao Informatique a l'air de fonctionner jusqu'à 15m en 4k 60hz d'après le fabricant en commentaire :
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-hdmi-p ... al_qh_dp_t
Est-ce quelqu'un a essayé et a eu des soucis ? Merci !
-
Je ne sais pas. Après tout dépend si tu veux être 4:4:4 ou 4:2:0 et enfin si tu compte avoir du DV
Maintenant tu peux essayer, et si çà marche pas tu achète un repeater.
Maintenant tu peux essayer, et si çà marche pas tu achète un repeater.
-
bonjour a tous je recherche un scaler 4k aucune chaine tv box ne fait de la 4k j'ai appelé lindy pour un scaler pour branché sur ma box free a ma tv 4k pana tx-58dx700 mais bon pas d'information .par contre j'ai touvé un scaler vertex 4k60 4.4.4 600mhz et qui fait de la 8k30 4.2.0 8bits
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
affichage oled
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Il y a aussi cela :
HDELITE ActiveHD
Marseille mcable
HDELITE ActiveHD
Marseille mcable
-
je sais mauvais éco sur le site . et les scaler 4k c'est une niche meme chez hdland il n'en font pas . car la 4k sur les box tv c'est pas avant 2025