LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Itchigo

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Itchigo »

En même temps la taille de gravure des composants à évoluée depuis le Pioneer Kuro, on est bien loin de l’époque où les condensateurs avaient la taille d'un pouce :geek:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Piksimou

Post by Piksimou »

Itchigo wrote:En même temps la taille de gravure des composants à évoluée depuis le Pioneer Kuro, on est bien loin de l’époque où les condensateurs avaient la taille d'un pouce :geek:
Tu m'as devancé, j'allais dire la même chose... Il n'y a qu'à regardé la taille des téléphones portables... Il y a 10 ans, un téléphone aussi puissant que les téléphones haut de gamme actuel aurait eu la taille d'une valise ! On aurait même pu l'appeler un Pc! Lol
Itchigo

Post by Itchigo »

Piksimou wrote:
Itchigo wrote:En même temps la taille de gravure des composants à évoluée depuis le Pioneer Kuro, on est bien loin de l’époque où les condensateurs avaient la taille d'un pouce :geek:
Tu m'as devancé, j'allais dire la même chose... Il n'y a qu'à regardé la taille des téléphones portables... Il y a 10 ans, un téléphone aussi puissant que les téléphones haut de gamme actuel aurait eu la taille d'une valise ! On aurait même pu l'appeler un Pc! Lol
Pas faux, j'imagine la puissance du galaxy s7 dans un téléphone d'époque...

Image

:lol: :biglol:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Piksimou

Post by Piksimou »

Ptdr! On dirait une gameboy géante ! Lol
boston

Post by boston »

LG 65OLEDG6V 164 cm (65 Zoll)

http://www.amazon.de/LG-65OLEDG6V-Ferns ... em_1p_2_ti

non livrable en France
Zlatan

Post by Zlatan »

Piksimou wrote:
pour le Scotch, il y en a souvent dans les appareils pour tenir les câbles
Comme le dit TVnewbie, vu comment ils lésinent, ça doit être du premium leur ruban adhésif...

:geek:

Image Image
Ridge Racer

Post by Ridge Racer »

Zlatan wrote:
Piksimou wrote:
pour le Scotch, il y en a souvent dans les appareils pour tenir les câbles
Comme le dit TVnewbie, vu comment ils lésinent, ça doit être du premium leur ruban adhésif...

Image Image
Pourtant, dans Seul sur Mars, le scotch, ça dépanne bien :biglol:
FZ26000

Post by FZ26000 »

Bobbylechat wrote:C'est vrai que l'interieur est quand meme super light, perso ca me deçoit et m'inquiete, rien que pour ca je vais pas acheter le E6!
... ben vaut mieux un bon Oled Premium LG, tout léger parce qu'il n'y a quasi rien dedans, qu'un LCD Pana tout lourd qui pète les meubles TV et bascule dans le vide ... :lol:
neo4

Post by neo4 »

Zlatan wrote:Image Image

Intérieur d'un oled EG910...

Les bouts de scotch pour plaquer les câbles à la plasturgie... Vraiment, ça respire le savoir-faire et tout le soin apporté à la conception de l'écran...

Curieux de voir l'intérieur de la gamme Signature du coup...

ils en ont oubliés ou quoi :o la moitié de la tv est vide :biglol:
nico.ch

Post by nico.ch »

Et aussi les premières mesures de calibration professionnelle sur le G6 d'après Value Electronics: seulement 94% du gamut DCI-P3 après calibration sur D65, mais par contre des pics lumineux à 755 nits, donc bien au-delà des 600 promis par LG ! Bonne nouvelle à confirmer sur les modèles européens à venir...
Post Reply