Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Vreid

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Vreid »

DKC wrote:
Vreid wrote:Ah oui, ca fait une belle différence de prix, je viens de recevoir le mail et c'est effectivement 1245€ avec les 100 d'offre de réduction déjà déduit.
Mais le TV est une version import des pays de l'Est apparemment. A voir si ça change quelque chose concrètement.
:gne: tu as vu ca où ?
Mea culpa, j’étais sur la page d'un autre téléviseur Samsung que je lorgnais ou des modèles vendus en France provenaient des pays de l'Est.

Par rapport à Iacono, je n'ai jamais commandé sur ce site, c'est irréprochable ?
DKC

Post by DKC »

J'ai commandé dessus mon X85C et pas eu de soucis ;)
elgabachito

Post by elgabachito »

Bonjour tout le monde ! :)

J'étais sur le point d'acheter un Sony 55X8505C mais j'ai été un peu refroidi en voyant tous les avis négatifs concernant les bugs (ici, par exemple : https://community.sony.fr/t5/televiseur ... -p/2052329

Aussi, j'aurais aimé savoir quelles sont les différences entre ce modèle et le 55X8509C.

Je vous remercie par avance ;)
TomTom78

Post by TomTom78 »

elgabachito wrote:Bonjour tout le monde ! :)

J'étais sur le point d'acheter un Sony 55X8505C mais j'ai été un peu refroidi en voyant tous les avis négatifs concernant les bugs (ici, par exemple : https://community.sony.fr/t5/televiseur ... -p/2052329

Aussi, j'aurais aimé savoir quelles sont les différences entre ce modèle et le 55X8509C.

Je vous remercie par avance ;)
Aucune
nico51

Post by nico51 »

Ce sont les mêmes sauf au niveau de la couleur du pied. Apres la 05c est annoncé en fluidité 800 allrs que la 09c est en 1000 mais à ce qui paraît c'est du commercial car ce sont les mêmes dalles..
Pour info j'ai eu la mienne à darty à 1250€ avec les odr
elgabachito

Post by elgabachito »

OK, merci pour vos réponses, TomTom78 et Nico51 ;)
Oui, il me semblait bien car je ne voyais aucune autre différence mis à part les 800/1000 Hz.

Tu l'as eu à un bon prix. J'habite en Allemagne donc pas de Darty pour moi (en plus, les ODR en France nécessitent d'avoir un compte bancaire en France)
nico51

Post by nico51 »

@bravv: impecable les réglages de l'ampli! Maintenant ça fonctionne. Par contre si je met en PCM je n'ai plus de dolby digital sur les chaines tv type M6 :/
Vreid

Post by Vreid »

DKC wrote:J'ai commandé dessus mon X85C et pas eu de soucis ;)
Merci pour ta réponse, je pense que je vais me laisser tenter.

Question probablement HS mais,
A combien peut se revendre une Sony 40ex500 ? J'ai toujours le carton d'origine, notice etc..
fabi30

Post by fabi30 »

Bonjour,

Juste pour dire que je connais Iacono (je vis dans le Gard) vous pouvez y aller tranquille !
bravvv

Post by bravvv »

Hello tout le monde,
Je tenai à vous faire découvrir comment j'ai configuré ma TV, j' ai fait des jolies petite découvertes notamment un launcher qui permet de se passer du launcher d'Android TV et de mettre Kodi à la place !!! et ça fonctionne exceptionnellement bien.

LDchTJbHNJw

Les changements de sources sont rapide, pas de bug rencontré, accès à toutes les apps Android et aux réglages TV sans passer par le launcher Android TV. Vous remarquerez que j'ai fait ma petite personnalisation du skin AEON NOX dans Kodi.

Launcher : https://play.google.com/store/apps/deta ... mclauncher
Last edited by bravvv on Tue Nov 24, 2015 9:16 pm, edited 1 time in total.
Post Reply