Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
FutMan

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by FutMan »

Bravo, beau boulot. Tu n'as plus qu'à nous pondre un joli petit tuto... :biglol:
Sony KD 65X8505C - Freebox Revolution - Sony PS3 - Sony PS4
FutMan

Post by FutMan »

FutMan wrote:Je viens de m'apercevoir que dans les applications proposées dans Home, certaines n'ont pas besoin d'être installées ou le sont déjà comme ARTE, Chérie FM... Heu comprends pas. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

J'ai d'ailleurs découvert comment remédier au Bug "Service non disponible. Veuillez vérifier votre connexion réseau" qui s'affiche lorsque l'on veut les utiliser. Si on fait OK, cela quitte l'application (ou service ?). Il suffit de faire d'appuyer sur BACK et miracle les vidéos sont accessibles... :biglol:

Au passage quelqu'un connait-il les fonctions de la TV réalisables par la commande vocale (Je sais qu'il en existe quelques-unes)
Petit Up
DKC

Post by DKC »

FutMan wrote:
FutMan wrote:Je viens de m'apercevoir que dans les applications proposées dans Home, certaines n'ont pas besoin d'être installées ou le sont déjà comme ARTE, Chérie FM... Heu comprends pas. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.

J'ai d'ailleurs découvert comment remédier au Bug "Service non disponible. Veuillez vérifier votre connexion réseau" qui s'affiche lorsque l'on veut les utiliser. Si on fait OK, cela quitte l'application (ou service ?). Il suffit de faire d'appuyer sur BACK et miracle les vidéos sont accessibles... :biglol:

Au passage quelqu'un connait-il les fonctions de la TV réalisables par la commande vocale (Je sais qu'il en existe quelques-unes)
Petit Up
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :tetedanslmur: 50% de tes messages sont des "up"
Contacte l'assistance Sony si tu veux une réponse à toutes tes questions... si on avait les réponses on y répondrait ;)
redgabber

Post by redgabber »

Bonjour à tous je suis nouveau ici, je trouve ce forum bien sympa et j y trouve pas mal d'infos.

bravo @bravvv pour ton app excellente pour virer l interface android lente ! top

Je souhaitais savoir ce que vous penser du X85C pour les jeux. son input lag est pas mauvais autour de 38 ms, mais comparé au JU7500 de samsung qui est a 21 ms, je me pose sérieusement la question... lequel ?

Je vais beaucoup jouer...beaucoup... et le X85C me plait beaucoup aussi... ;)

Alors dilème... je dois choisir et j'ai besoin de vos retours d'expérience.

des gamers par ici ? et qu'en est il de l affichage PC sous windows ?
Udinese

Post by Udinese »

cristo wrote:
Udinese wrote:Bonjour, j'ai une petite question vu que les tv actuels n'ont plus une grande durée de vie est il judicieux de prendre une extension de garantie ?? Concernant le X85c qui m'intéresse le plus avec le Ju7500 quelle enseigne offrirait le meilleur tarif avec une bonne offre d'extension de garantie (prix, durée, prestation incluse etc) merci d'avance pour vos éclaircissements =)
J'ai posé exactement la même question il y a quelques jours et j'ai pas eu de réponse donc j'ai pris l'extension 5 ans Sony. Ca devrait aussi faciliter la revente je suppose.
Merci pour ta réponse. Une garantie sony ?? Comment as tu fais ? Sur le site sony.fr il n'est pas possible d'acheter de tv pourtant si tu peux me donner des infos ca serait sympa =)
FutMan

Post by FutMan »

DKC wrote:
FutMan wrote:

Petit Up
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :tetedanslmur: 50% de tes messages sont des "up"
Contacte l'assistance Sony si tu veux une réponse à toutes tes questions... si on avait les réponses on y répondrait ;)
Faut te détendre mon gars. Si je up c'est qu'il y a tellement de posts et de questions que les précédents sont rapidement noyés. Si cela te dérange tu m'en vois bien désolé. Quant au 50% faut arrêter les substances illicites. Prends une tisane et zou au lit... ;)
seby1979

Post by seby1979 »

Hello je viens de mettre a jour kodi 16 avec la beta 2. Par contre est ce que vous avez pu validé la lecture des mkv en 23.976 car quand je regarde le systeme sur kodi il me mets 60hz et impossible de verifier la source que la tv lit avec le boutot i+ de la telecommande. Merci
seby1979

Post by seby1979 »

bravvv wrote:Hello tout le monde,
Je tenai à vous faire découvrir comment j'ai configuré ma TV, j' ai fait des jolies petite découvertes notamment un launcher qui permet de se passer du launcher d'Android TV et de mettre Kodi à la place !!! et ça fonctionne exceptionnellement bien.

LDchTJbHNJw

Les changements de sources sont rapide, pas de bug rencontré, accès à toutes les apps Android et aux réglages TV sans passer par le launcher Android TV. Vous remarquerez que j'ai fait ma petite personnalisation du skin AEON NOX dans Kodi.

Launcher : https://play.google.com/store/apps/deta ... mclauncher
Tu peux m expliquer comment tu as fait car le lien va vaire un launcher pour telephone et il veut l installer sur mon samsung et pas sur la tv...
cristo

Post by cristo »

Udinese wrote:
cristo wrote:
Udinese wrote:Bonjour, j'ai une petite question vu que les tv actuels n'ont plus une grande durée de vie est il judicieux de prendre une extension de garantie ?? Concernant le X85c qui m'intéresse le plus avec le Ju7500 quelle enseigne offrirait le meilleur tarif avec une bonne offre d'extension de garantie (prix, durée, prestation incluse etc) merci d'avance pour vos éclaircissements =)
J'ai posé exactement la même question il y a quelques jours et j'ai pas eu de réponse donc j'ai pris l'extension 5 ans Sony. Ca devrait aussi faciliter la revente je suppose.
Merci pour ta réponse. Une garantie sony ?? Comment as tu fais ? Sur le site sony.fr il n'est pas possible d'acheter de tv pourtant si tu peux me donner des infos ca serait sympa =)
Je l'ai achetée chez sonycenter au Luxembourg (achat en magasin). Prix sympa et extension 5 ans Sony pour 170€ environ, il ne s'agit donc pas une garantie propre au magasin mais bien une garantie constructeur.
bravvv

Post by bravvv »

seby1979 wrote: Tu peux m expliquer comment tu as fait car le lien va vaire un launcher pour telephone et il veut l installer sur mon samsung et pas sur la tv...
C'est étonnant, je l'ai installé à partir de ce lien depuis mon boulot. Je viens de vérifier et ça me met bien que la TV est compatible.
Post Reply