Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Bonjour quelqu’un pourrai m'envoyer un lien pour télécharger le firmware beta svp. Et au passage le lecteur media interne a été corrigé il ne deforme plus les films ?
- Corias
Hisense LTDN65XT910 Comparer 6 prix : 2 199,00 € - 2 999,00 €Pikachou wrote:Je regarde régulièrement le prix de cette télévision en espérant le voir un jour dans mon budget (2500€) , pour ce prix je peux craquer.
http://www.testmateriel.com/image-son/t ... 26731.html
-
bonjour
Vu que la chance m'a sourit pour le concours Hisense (je vous rassure c'est rare), j'avais promis un petit retour d'utilisation sur le 64XT910.
Et bien quelle surprise quand j'ai reçu l’énorme carton, le déballage a laisser entrevoir un produit au finition impeccable, par contre prévoyez un meuble très très large pour la recevoir (150 cm min).

La prise en main du menu est rapide et intuitif, les chaines TNT passent bien mais bon au vue du nouvel encodage de celle ci on va pas s'attarder!!
La partie multimédia de l'appareil est fournie et je n'ai pas tout tester.
Les Blu-ray et vidéo sur Netflix en 1080p sont super et sont restituer sans artefact, définition taillée au scalpel, le 4K aidant je suppose.
Les vidéo en 4K sur Netflix sont absolument superbes, les couleurs surtout, whaou!!.

La luminosité a une pêche phénoménale que j'ai du calmer quand même (y aura du reste pour le HDR) et les scènes sombres sont très lisibles et une définition ultra réaliste sur certain plan fixe.

Il faut une grande taille d'écran pour apprécier le surplus de détails.
La compensation de mouvement génère toujours des petits problèmes sur les contours mais je ne connais pas de système y arrivant.
Un super produit vraiment à la pointe des technologies actuelle.
J'ai toujours eu des afficheurs Sony jusqu'à maintenant pour leur qualité d'affichage mais force est de constater que je suis tombé sous le charme de ce bel écran.
je le conseille à tous les amoureux de grandes et belles images.

Merci a Hdfever et Hisense.
et a la ptit hôtesse sur les photos.
Vu que la chance m'a sourit pour le concours Hisense (je vous rassure c'est rare), j'avais promis un petit retour d'utilisation sur le 64XT910.
Et bien quelle surprise quand j'ai reçu l’énorme carton, le déballage a laisser entrevoir un produit au finition impeccable, par contre prévoyez un meuble très très large pour la recevoir (150 cm min).

La prise en main du menu est rapide et intuitif, les chaines TNT passent bien mais bon au vue du nouvel encodage de celle ci on va pas s'attarder!!
Les Blu-ray et vidéo sur Netflix en 1080p sont super et sont restituer sans artefact, définition taillée au scalpel, le 4K aidant je suppose.
Les vidéo en 4K sur Netflix sont absolument superbes, les couleurs surtout, whaou!!.

La luminosité a une pêche phénoménale que j'ai du calmer quand même (y aura du reste pour le HDR) et les scènes sombres sont très lisibles et une définition ultra réaliste sur certain plan fixe.

La compensation de mouvement génère toujours des petits problèmes sur les contours mais je ne connais pas de système y arrivant.
J'ai toujours eu des afficheurs Sony jusqu'à maintenant pour leur qualité d'affichage mais force est de constater que je suis tombé sous le charme de ce bel écran.

- quake3looser
Félicitations !
profite bien de ton nouveau jouet ! tu va pouvoir re découvrir certains film ! je te conseille notamment Tron l'héritage que j ai revu cette semaine et mazette
sur cette écran ça poutre quand même :inlove: ! Les passages Imax sont superbes.
profite bien de ton nouveau jouet ! tu va pouvoir re découvrir certains film ! je te conseille notamment Tron l'héritage que j ai revu cette semaine et mazette
sur cette écran ça poutre quand même :inlove: ! Les passages Imax sont superbes.
SAMSUNG 65Q9FN / PIONEER UDP-LX500 / APPLE TV 4K / FIBRE KNET 1GB / CABLE HDMI PROFIGOLD
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
ARCAM AVR850 / KIT MAGNAT THX 5.1.2 / CABLE HP : REAL CABLE BM250T
-
Dernières news d avforums
Il semblerait qu' il n y aurait et qu' i n y aura pas de mise à jour hdr pour le xt910.
Si j ai bien compris,un acheteur allemand de cet écran aurait contacté hisense germano à ce sujet et ils lui auraient répondu,par mail et par téléphone qu' il n y aurait pas de mise à jour hdr :envy:
Mon anglais étant plus que moyen,j espère avoir mal compris.
Si cette info se confirme,se sera la première et dernière fois que j achete du hisense.
Il semblerait qu' il n y aurait et qu' i n y aura pas de mise à jour hdr pour le xt910.
Si j ai bien compris,un acheteur allemand de cet écran aurait contacté hisense germano à ce sujet et ils lui auraient répondu,par mail et par téléphone qu' il n y aurait pas de mise à jour hdr :envy:
Mon anglais étant plus que moyen,j espère avoir mal compris.
Si cette info se confirme,se sera la première et dernière fois que j achete du hisense.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
- stefx
t'as bien compris, quelqu'un pourrait retrouver les liens ou Hisense parlait du HDR sur le XT910?
en fait j'ai trouvé:
http://hisense.de/uploads/tx_news/2015- ... 910_01.pdf
http://hisense.de/uploads/tx_news/2015- ... _DE_01.pdf
http://www.worldofprint.de/data/news-pp ... 101145.pdf
http://www.pressekat.de/pdf-pressinfo1326480.pdf
en effet elle etait annoncée avec HDR, donc en ce qui me concerne, HDR ou tribunal, y'en a raz le bol d'etre pris pour des cons!
en fait j'ai trouvé:
http://hisense.de/uploads/tx_news/2015- ... 910_01.pdf
http://hisense.de/uploads/tx_news/2015- ... _DE_01.pdf
http://www.worldofprint.de/data/news-pp ... 101145.pdf
http://www.pressekat.de/pdf-pressinfo1326480.pdf
en effet elle etait annoncée avec HDR, donc en ce qui me concerne, HDR ou tribunal, y'en a raz le bol d'etre pris pour des cons!
- Corias
a mon avis il faut faire attention a ce genre de commentaire avant un communiqué officiel du constructeur qui confirme cette annulation !
mais si ça se confirme ça serait une pratique commerciale trompeuse qui ne restera pas impuni !
wait & see ...
mais si ça se confirme ça serait une pratique commerciale trompeuse qui ne restera pas impuni !
wait & see ...
-
Moi, je demanderai que Hisende me l'a remplacé par un modèle équivalent HDR.
-
Idem!meretvie wrote:Moi, je demanderai que Hisende me l'a remplacé par un modèle équivalent HDR.
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
- boston
ça va être le pied de regarder les jaunards sur cet écranzeaucha wrote:bonjour