Et c'est quoi le code pour les -17% avec le cash back Samsung en plus c'est hyper intéressant.. Je suppose pas valable en Belgique. .[/quote]Biosphere44 wrote:
C est dans le carre rouge en dessous du prix[/quote]
Ya plus :'(
Et c'est quoi le code pour les -17% avec le cash back Samsung en plus c'est hyper intéressant.. Je suppose pas valable en Belgique. .[/quote]Biosphere44 wrote:
Après quelques tâtonnements, je me suis aperçu qu'il faut que le TV détecte préalablement chaque appareil allumé pour qu'il soit identifié durablement dans la liste des entrées.tvhd wrote:J'ai beau renommer les entrées HDMI du TV, celui ci les efface régulièrement.
quelqu'un a trouvé la solution?
Je suis preneur, dans ce cas.
Mikl23 wrote:Et c'est quoi le code pour les -17% avec le cash back Samsung en plus c'est hyper intéressant.. Je suppose pas valable en Belgique. .Biosphere44 wrote:
Effectivement, c'est déjà fini, hormis pour le 55KS7500...Ya plus :'(
Cette technique marche en effet mais seulement temporairement, chaque soir je revérifie avec les mires et mon JU7500 retrouve plus ou moins du clouding ... quelques coup de chiffon microfibre et ça va mieux ...Biosphere44 wrote:J ai utilise la microfibre livree avec la tv . un peu d eau sur la lingette et nettoyage en cercle . je n ai pas appuye comme un fou sur la dalle mais comme si je nettoyai une surface . la difference est enorme. En gros , il me reste une legere trace en nas a gauche de la dalle mais en passant la luminosite a 42 au lieu de 44 , je n ai plus de problemes .