quake3looser wrote:tant qu il le répare ou si c'est pas réparable que j'ai un avoir ça ira.
il devrait te le réparer, le mien non car plus coûteux à réparer qu'à rembourser

quake3looser wrote:tant qu il le répare ou si c'est pas réparable que j'ai un avoir ça ira.
J'ai eu des Matisse HD et je peux te dire que ce sont des " petites " colonnes exceptionnelle, avec un registre très équilibré .Razmote wrote:Quelqu'un a des retours sur l'association entre des colonnes Davis Matisse HD et le RZ900 ?
Ca fait un moment que ces Matisse HD me tentent
J'avais un problème de réglage du bouton "volume" sur mon magnat THX avec mon Onkyo RZ900/Alainparis wrote:Bonjour,
Si quelqu'un a un caisson Magnat Sub 300 avec un Onkyo RZ-900 (ou 800), j'ai un problème de niveau sonore et de calibration que j'ai posté ici, dans le forum Magnat :
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 89#p255689
Merci de votre aide.
Normalement en bitstream ca devrait passer en atmos . Y'a une diode bleue qui s'allume sur la façade de l'ampli quand une bande son atmos est detecté , et dans le menu rapide sous information audio il doit être marqué dolby atmos.Razmote wrote:Je me prépare à passer au dolby atmos, je reçois les enceintes d'ici la fin de la semaine.
J'ai récupéré plein de démo d'Atmos mais je sais pas si l'ampli les décode bien.
J'utilise MPCHC et MPCBE avec comme filtres externes : Lav spliter -> Lav video décoder -> Lav audio.
Sur des sources dolby digital ou DTS j'ai la bonne indication dans l'afficheur et dans ma barre de tache je vois bien les 3 Lav.
Par contre sur des démos en Dolby Atmos je n'ai rien de plus et du coup je ne sais si je lis de l'atmos... chose curieuse dans ma barre de taches j'ai Lav Filter et Lav video décodeur uniquement.
Tous les logiciels sont à jour...
J'ai essayé en passant par ma carte graphique Nvidia 750GTX en HDMI et par la sortie optique de ma carte son Asus Xonar et c'est pareil.
Dans Lav audio j'ai coché tout ce qui était bitstream.
Comment savoir si je reçois bien de l'atmos ?
Merci pour vos réponses