Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Ricos6

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Ricos6 »

Crik wrote:Yep Urga, C'est quoi ton affaire sur l'appareil photo ??

Punaise, relancé par mon revendeur je dois statuer ... 65ST60 ou 65VT60 .... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si t'as les moyens prends le VT60 pour :

- Traitement d'image un poil meilleur
- Input lag 2x moins important
- 2 télécommandes (1 avec pad)
- le DVB-S
- L'IFC un poil meilleur
- La Webcam Skype intégrée
- Le son meilleur avec les 2 petites barres de son frontales
- Le PVR
- Le filtre High Contrast Filter Pro
- ISF ...

Bon pour ma part j'ai pas besoin de tout ça, peut être l'input lag et le meilleur traitement d'image qui auraient pu me faire chavirer ! :D
Pour le reste le ST60 est parfait et je préférais le design (subjectif) car les gros bords et le pied haut du VT60 ne me plaisait pas du tout.
Yoann_44

Post by Yoann_44 »

Pour les différences jour/nuit, voici ce que cela donne chez moi. Les photos ont été prises cet après-midi. Le matin, avec le soleil rasant à travers la baie vitrée, c'est impossible de voir quoi que ce soit...

Je précise que la BDB de l'APN est mauvaise mais je n'avais pas envie de m'embarquer dans les réglages de celui-ci pour corriger cela.

Edit : en postant, je me suis rendu que le cadrage et surtout le rognage n'était pas très bien réalisés non plus... :desole: bon l'idée est surtout de faire ressortir les différences entre volets ouverts/fermés. Je précise qu'avec mon précédent LCD (Sony D3000), en journée , c'est parfaitement regardable. D'autant plus que celui-ci possède une dalle matte.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
Urga

Post by Urga »

:o Purée , le soleil rentre chez toi la sur la 2éme image , j'ais pas cela chez moi , que se soit le Kuro ou le ST60 , hou la ... :^)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Yoann_44

Post by Yoann_44 »

Urga wrote::o Purée , le soleil rentre chez toi la sur la 2éme image , j'ais pas cela chez moi , que se soit le Kuro ou le ST60 , hou la ... :^)
Et pourtant à cette heure-ci, le soleil ne donne pas directement dans la pièce alors imagine ce que cela rendre. Ce serait presque tentant de poser le LCD à côté pour montrer l'étendue du problème...

Du coup, les volet sont systématiquement baissés (entre 30 et 80%) en journée dès que l'on regarde la tv. Sur certains films sombres (Batman par ex.), c'est 100%. Avec ce genre de "problèmes" j'aurais presque pu/du prendre un VP !
HC : Panasonic P50ST60, Sony BDP-S4500 et abandon du multicanal... Pour l'instant...
Hifi : Atoll IN200, Focal 826W, Audioquest... Acoustique à traiter avant mise à jour du matériel
Urga

Post by Urga »

Je suis dans une ancienne maison restauré avec des murs en pierre de 80cm avec des grandes piéces avec seulement deux fenétres par piéce sauf la cuisine une fenétre , j'ais pas de baie vitrée ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Yoann_44

Post by Yoann_44 »

Urga wrote:Je suis dans une ancienne maison restauré avec des murs en pierre de 80cm avec des grandes piéces avec seulement deux fenétres par piéce sauf la cuisine une fenétre , j'ais pas de baie vitrée ... ;)
Ce qui est certain, c'est que ce critère sera pris en compte lors de la construction de notre maison.
matt35

Post by matt35 »

Question sur le marquage: je joue en ce moment, mais le HUD du jeu se voit sur la barre de d'élément au niveau du blanc, cela part ?

Je suis en mode vrai cinéma avec le contraste à 80.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Micky57

Post by Micky57 »

À force. J'ai le meme blem avec la TNT. pour moi le marquage est le + gros défaut de cet écran. Quand tu joues active tjs le déplacement de pixel bien sûr sinon c'est pire...
matt35

Post by matt35 »

J'ai active le mode jeu et j'ai mis déplacement pixel sur active.
Ça part au bout de combien de temps ?
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Urga

Post by Urga »

Micky57 wrote:À force. J'ai le meme blem avec la TNT. pour moi le marquage est le + gros défaut de cet écran. Quand tu joues active tjs le déplacement de pixel bien sûr sinon c'est pire...
J'ais jamais rien eu en jouant à FIFA13 , mais je joue pas + de 1h environ quand sa me dit ...
Je regarde aussi de la Doc sur Arte HD ( TNT ) avant le journal de 19h45 et jamais vu de marquage non plus sur mon ST60 ...
Pour l'instant pas a me plainde de cela ... ;)
Post Reply