Christophe C. wrote:Bon voilà j'ai fait le reset usine suite à tous les plantages que j'avais (j'espère que je peux le dire à l'imparfait mais je doute).
Le reset en lui même ne prend finalement pas si longtemps que ça, il y a un premier reboot avec 3 minutes d'écran noir (flippant) puis un deuxième reboot avec le logo Androïd qui tournoie pendant un bon moment, puis la TV démarre sur la configuration initiale. En tous donc ça doit durer moins de 15 minutes.
La config initiale se passe bien, assez rapide, la recherche de chaîne m'a bien tout retrouvé, chaînes dans l'ordre.
Il faut bien ré-associer la télécommande tactile.
Réinstallation de mes applis, configuration de celles-ci (ajout de mon NAS dans les players, scan des vidéos, etc.), puis réglage des préférences image et son, renommage des entrées, masquage de celles qui ne servent pas, etc.
En tout environ 2 heures de boulot, j'espère pas pour rien.
EDIT : pas besoin de reassocier les lunettes 3D
Bon bin voilà, reset inutile, j'allume la TV ce matin pour vérifier, elle démarre bien (en passant fugitivement par un écran gris qui est signe que la TV a rebooté), j'ouvre Aida64 et là, upTime = 57 min, donc elle a encore redémarré ce matin vers 6h alors qu'elle était en veille (ce qui m'épate toujours). Bon on verra si elle plante aussi lors de l'utilisation, mais j'en suis sûr à 99%.
Donc j'en arrive à croire que ma TV a un pb plutôt matériel, genre une barrette mémoire défectueuse qui fait planter la TV quand elle accède à une certaine zone. Je vais attendre la prochaine mise à jour et si toujours pareil, allo Darty...
Aida64 montre qu'après démarrage j'ai un peu plus de 500 MO libres, puis après utilisation de mes applis (Archos, Netflix, ...) j'ai entre 300 et 360 MO libres.
Mes applis installées hors celles par défaut : ES Explorer, Aida64, Archos (version payante), All codecs for Archos (sinon pas de son sur les mkv), Kodi, FranceTV Pluzz
Ras la casquette de ces problèmes, si je dois la faire changer ça me stresse car je ne suis pas sûr que ce soit matériel et en plus je risquerais de me retrouver avec une TV qui a des pbs type clouding (la mienne est nickel de ce côté là).