Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
bricedu7

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by bricedu7 »

Micky57 wrote:À force. J'ai le meme blem avec la TNT. pour moi le marquage est le + gros défaut de cet écran. Quand tu joues active tjs le déplacement de pixel bien sûr sinon c'est pire...
:o si j'ai bien compris ... meme quand le deplacement de pixels est activé il a du marquage ??? :gne:
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
leon57

Post by leon57 »

BJR je suuis nouveau sur le forum mais grand amateur d'home cinema depuis plusieurs années et j'aimerai un renseignement alors voilà je possède actuellement 1plasma samsung PS59D6900 acheté chez dartoche en remplacement d'un plasma panasonic TXP50V10 qui avai rendu l'ame ce plasma me convient bien mème si il n'égal pas l'image du pana surtout niveau contraste bref en vérite j'ai 1gros buzz bourdonnement électrique sur le samsung en permanence plus les cotés gauches et droits de l'écran rosés très visible sur fond blanc plus pas mal de dse donc je voudrai appeller le sav pour reprendre en rajoutant de l'agent le st60 en 65pouces donc je voulai savoir si il falai mieux que je passe par le sav samsung qui garantie la 1ère année ou attendre 1peu et passer par le sav dartoche qui garantie la 2ème année??? voilà je vous remercie d'avance en espérant vite avoir mon nouveau joujou :)
Ben91

Post by Ben91 »

Nicolas, tu as recu le fameuuuuux 65vt60 ?
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
Urga

Post by Urga »

leon57 wrote:BJR je suuis nouveau sur le forum mais grand amateur d'home cinema depuis plusieurs années et j'aimerai un renseignement alors voilà je possède actuellement 1plasma samsung PS59D6900 acheté chez dartoche en remplacement d'un plasma panasonic TXP50V10 qui avai rendu l'ame ce plasma me convient bien mème si il n'égal pas l'image du pana surtout niveau contraste bref en vérite j'ai 1gros buzz bourdonnement électrique sur le samsung en permanence plus les cotés gauches et droits de l'écran rosés très visible sur fond blanc plus pas mal de dse donc je voudrai appeller le sav pour reprendre en rajoutant de l'agent le st60 en 65pouces donc je voulai savoir si il falai mieux que je passe par le sav samsung qui garantie la 1ère année ou attendre 1peu et passer par le sav dartoche qui garantie la 2ème année??? voilà je vous remercie d'avance en espérant vite avoir mon nouveau joujou :)
Tu peux appeler le SAV pour tes soucis , par sur d'avoir un échange , car une dalle HS sa ce change ...
Tu verras bien ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
leon57

Post by leon57 »

ok merci cé ce que je pensai sur le pana j'avai la garantie fnac échange à neuf mais là chez darty je vais voir je pense attendre la garanty darty et negocier avec eux pour racheter une tv plus chère en l'occurence la TXP65ST60 cé tout bénèf pour eux vraiment envie de retourner chez panasonic surtout quand je vois tes screens urga :) merci bcp :hai:
Thibo59650

Post by Thibo59650 »

Et la diferrence entre le st60 et gt60?
bricedu7

Post by bricedu7 »

bricedu7 wrote:
Micky57 wrote:À force. J'ai le meme blem avec la TNT. pour moi le marquage est le + gros défaut de cet écran. Quand tu joues active tjs le déplacement de pixel bien sûr sinon c'est pire...
:o si j'ai bien compris ... meme quand le deplacement de pixels est activé il a du marquage ??? :gne:
RE- :svp:
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Pas chez moi : strictement aucun marquage sur mon 42" avec le déplacement des pixels activé, aucun ! Et je précise que je regarde beaucoup la TNT, pouvant rester sur la même chaîne (et donc le même logo) pendant plusieurs heures, et jouant aux jeux vidéo 1h30 ou 2 heures d'affilées.

J'ai eu une fois du marquage en 5 mois d'utilisation, mais le déplacements des pixels était désactivé, donc forcément en affichant le menu hyper-contrasté de mon ampli HC durant plusieurs minutes il y a eu un marquage... qui s'est totalement effacé au bout de 4 minutes. 8)
matt35

Post by matt35 »

Moi le déplacement de pixel est activé et le contraste sur 80, j'ai eu le barre de vie du jeu Amalur qui se voyait sur le blanc de la barre de défilement mais le marquage est partie en 2min.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Ricos6

Post by Ricos6 »

Clair ! le déplacement de pixel c'est une énorme blague, ça marque vite !
Post Reply