Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
slevin-x

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by slevin-x »

Bonjour à tous. désolé du dérangement. je viens d'installé notre nouvelle tv une Samsung 55HU7500 j’espère avoir fais le bon choix. Je joue sur pc (GTA 5 /far cry etc),et j'ai vu un peu partout qu'il y'a le mode jeux. Petit bémol, lorsque je vais dans menu , et que je trouve l'option mode jeu, c'est en grisé et je ne peux du coup pas l'activé. J'ai cherché sur divers page internet mais je ne vois pas de manipulation spécifique pour que je puisse l'activé et que la case ne soit plus grisé car actuellement elle est grisé. Si quelqu'un me viens en aide je serai vraiment heureux. Actuellement je suis sur le HDMI DVI coté tv raccordé entre mon pc et la tv avec un câble HDMI/HDMI marque Belkin 10.8gb.Rien avoir mais ,sur mon écran samsung dans les paramètres Nvidia je suis en rafraichissement 30hz qui est le maxi que je peux selectionner, je n'ai pas l'option 60hz, c'est peut être normal aussi ?
oupslà

Post by oupslà »

Julius wrote:Bonjour a tous,
J ai remarqué depuis la dernière mise à jour qu il y a des micro coupures de son, c est vraiment agaçant!!!
Comment puis-je regler le pb les amis?
Comme indiqué il y a deux pages environ la dernière MAJ est vraiment merdique.
Essaye toujours de débrancher électriquement la TV pendant un moment (5mn environ).
Si le problème persiste toujours prends contact avec samsung : sef.contactus@samsung.com

;)
delta f

Post by delta f »

@slevin-x

pour accéder au mode "jeu" il faut d'abord renommer le canal HDMI selectionné...jeu...c'est très "futé" mais c'est ainsi...
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
slevin-x

Post by slevin-x »

Bonjour delta F. Merci pour la réponse. J'ai réussi à mettre jeux à mon hdmi. J'ai choisi le hdmi/dvi.clique dur source et ensuite tools et la j'ai choisi jeux. Mais j'ai toujours la case grise sur arrêt et j'ai le message comme quoi ce n'est pas disponible. :svp:
boston

Post by boston »

slevin-x wrote:Bonjour delta F. Merci pour la réponse. J'ai réussi à mettre jeux à mon hdmi. J'ai choisi le hdmi/dvi.clique dur source et ensuite tools et la j'ai choisi jeux. Mais j'ai toujours la case grise sur arrêt et j'ai le message comme quoi ce n'est pas disponible. :svp:
il faut peut être changer de mode dans le menu image. Je suis en mode "standard" et dans le menu système rubrique "général" j'ai accès au mode jeu que je peux activer ou arrêter
slevin-x

Post by slevin-x »

On malheureusement justement dans générale moi la case est bien disponible en faite.mais il est pas possible d'active. Le mode jeux et sur arrêt et quand je clique dessus j'ai le message comme quoi cette fonction n'est pas disponible
:-( pourtant j'ai bien rénover ma source en jeux . Ma source s'appelle hdmi2/dvi jeux.
boston

Post by boston »

slevin-x wrote:On malheureusement justement dans générale moi la case est bien disponible en faite.mais il est pas possible d'active. Le mode jeux et sur arrêt et quand je clique dessus j'ai le message comme quoi cette fonction n'est pas disponible
:-( pourtant j'ai bien rénover ma source en jeux . Ma source s'appelle hdmi2/dvi jeux.
Tu as essayé de changer de mode dans le menu image ?
slevin-x

Post by slevin-x »

Dans le menu image. J'ai uniquement : dynamique/standard/naturel/cinéma et rien d'autre.
boston

Post by boston »

slevin-x wrote:Dans le menu image. J'ai uniquement : dynamique/standard/naturel/cinéma et rien d'autre.
dans ce menu là suivant le mode que tu choisis ça peut te bloquer l'accès à certains réglages ensuite. Je suis en mode standard et lorsque je vais dans le menu système et la rubrique général j'ai accès à l'option jeu que je peux activé ou arrêter en "cliquant" dessus
slevin-x

Post by slevin-x »

J'ai essayé de me mettre en mode standard.pour ensuite allé dans général malheureusement c'est toujours en grise je ne peux pas activer l'option mode jeux..c'est un truc de fou.
Post Reply