Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
Ricos6

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by Ricos6 »

Scarecrew wrote:
Ricos6 wrote:Clair ! le déplacement de pixel c'est une énorme blague, ça marque vite !
Quels sont tes réglages pour dire ça ?
Ce n'est pas la question, le déplacement de pixel, ça ne sert à rien, que tu sois en mode normal, vrai ciné ou jeu c'est inutile, quand ça marque, ça marque.
Testé sur mon ancien 55VT50 mode normal/jeu et sur mon 65ST60 en mode VraiCiné/Jeu/custom.
Les logos des chaines tu les vois, ils restent un bon moment, sur mon ancien VT50 avec le déplacement de pixel activé, impossible d'effacer les logos, je les avais tous (2,3, T1, Gulli et j'en passe !).
C'est comme la barre de défilement, franchement c'est peu efficace !
Ben91

Post by Ben91 »

Dites moi, pensez vous que je peux regler ma source popcorn a400 en srgb 0-255 et mon panasonic en plein ou automatique sachant que je passe par un darbee , afin de voir une amelioration.
J ai essayer et j en ai pas vu de voile comme certain a cause de la sois disant compatibilite du darbee en rgb a cause du mapping.

Qu en pensez vous ?
Merci

Ps: du coup idem pour la freebox en full rgb et pana en plein ou auto
Panasonic 65vt60 / Darbee / onkyo tx-nr 609 / 3 focal sib xl / 2 sib / 1 cub2 / popcorn-hour A400 / logitech harmony one + / freebox revolution / nas synology ds411 / norstone ESSE / iphone 5 / new ipad / xbox 360S Glitch / Ps Vita / 3dsxl
Link

Post by Link »

Urga wrote:
bricedu7 wrote:
Link wrote:C pas obligatoire, en l'activan l'écran n'est pas parfaitement rempli moi je préfère ne pas le mettre.
Oups... j'ai du mal à comprendre :gne: l'écran n'est pas rempli ?
C'est quoi cette connerie : " l'écran n'est pas rempli " ... :o
C pas une connerie... Quand tu active le déplacement des pixels, et non je parle pas de l'overscan, tu as une petite bande noir un coup sur la gauche un coup sur la droite etc car toute l'image bouge, et justement ça ce vois uniquement si tu désactive l'overscan, voila c tout.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
Ricos6

Post by Ricos6 »

Je confirme ce que dit Link !
Ça déplace légèrement l'image !
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Ricos6 wrote:
Scarecrew wrote:
Ricos6 wrote:Clair ! le déplacement de pixel c'est une énorme blague, ça marque vite !
Quels sont tes réglages pour dire ça ?
Ce n'est pas la question, le déplacement de pixel, ça ne sert à rien, que tu sois en mode normal, vrai ciné ou jeu c'est inutile, quand ça marque, ça marque.
Testé sur mon ancien 55VT50 mode normal/jeu et sur mon 65ST60 en mode VraiCiné/Jeu/custom.
Les logos des chaines tu les vois, ils restent un bon moment, sur mon ancien VT50 avec le déplacement de pixel activé, impossible d'effacer les logos, je les avais tous (2,3, T1, Gulli et j'en passe !).
Bah ça dépend sûrement des dalles et de la diagonale...

Parce que la seule fois où j'ai eu du marquage sur mon ST60 en 5 mois d'utilisation (et je regarde pourtant beaucoup la TNT), le déplacement des pixels était désactivé. Marquage qui a d'ailleurs mis moins de 4 minutes pour s'effacer totalement. 8)
Ricos6

Post by Ricos6 »

Ça dépend certainement des dalles, mais le déplacement de pixels ne déplace pas suffisamment l'image pour éviter les gros logos des chaînes ! Il est donc inutile, CQFD ;)
Link

Post by Link »

Oui ça dépend, j'ai eu 2 50ST60 sur le 1er rien que le menu de la télé est resté incrusté et visible pendant plusieurs jours alors que sur le 2eme nada, pas même l'hud des jeux afficher pendant des heures et sans le déplacement des pixels activé. Bizarre !
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
bricedu7

Post by bricedu7 »

Link wrote:Oui ça dépend, j'ai eu 2 50ST60 sur le 1er rien que le menu de la télé est resté incrusté et visible pendant plusieurs jours alors que sur le 2eme nada, pas même l'hud des jeux afficher pendant des heures et sans le déplacement des pixels activé. Bizarre !
oui bizarre à part si les tv n'ont pas rellement toutes les memes dalles :^) .on à pas fini de découvrir l'envers du décors des industries.
Ronald W.Reagan Président des USA .."nous oublions tout ce qui unit les membres de l'humanité.Nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre.Et pourtant :n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
seb2790

Post by seb2790 »

Bonsoir, moi j'ai un 65st60 et c'est vrai que le marquage se fait assez vite..
30min avec la barre de défilement tous les 3jours et c'est réglé.. (c'est assez facile, avant d'aller dormir je tape le sleep sur 30min et j'active la barre et voilà ca se fait tout seul)
Vince-Dragon

Post by Vince-Dragon »

En tout cas le ZT marque facilement... j'ai reussi a effacer le 1er marquage, apres 5 heure de barre de défilement, et la infosport y est depuis hier.... ;(
Kef Q900, Teac AI-2000;Sunfire SDS 12, Yamaha RX-V 1071, PS3, Zappiti Player sur 60ZT60.
Post Reply