Mamaoo wrote:Du coup je suis perdu.
Quel mode sert au mieux de base ?
- expert pour TNT fibre
- cinéma pro pour BR, 4K?
....
Pas besoin d'être perdu.
Grosso modo .
Pour ma part ,
sachant que j'ai mes appareils branchés sur les différents HDMI de la télé.
J'utilise le mode cinema pro pour la fibre orange avec reglage adéquat via hdmi 4, les blurays 4k HDR avec reglage adequat via hdmi 3
J'utilise le mode home cinema ( qui est équivalent au mode cinéma pour les blurays classiques. via hdmi 3
J'utilise le mode game pour le jeu , via hdmi 3 mais via entrée de mon oppo
Si tu as envie de te créer un mode expert pour la nuit et un autre pour le jour , tu peux le faire ........
Merci pour l'explication détaillée.
C'est plus clair.
Je galere avec tous ces menus, sous menus....
Si vous souhaitez faire partager vos réglages, me les communiquer et je mettrais à jour le tableau.
Bien entendu on peut critiquer ou non tel ou tel paramétrage choisi. A ce jour, seul le paramétrage AVS a été fait avec du matériel professionnel (sonde/spectro Klein).
elle reste valable si et seulement si l'ensemble de la communauté HDFEVER ajoute sa pierre à l'édifice en partageant les réglages.
Yes, moi j'avais pris ceux d'AVS ils me conviennent, en attendant peut-être des détails supplémentaires si Nicolas propose quelque chose de complet à l'occasion
elle reste valable si et seulement si l'ensemble de la communauté HDFEVER ajoute sa pierre à l'édifice en partageant les réglages.
Yes, moi j'avais pris ceux d'AVS ils me conviennent, en attendant peut-être des détails supplémentaires si Nicolas propose quelque chose de complet à l'occasion
Des nouvelles de Nicolas, ca fait plus d'un mois qu'il n'y a plus d'activité...rien de grave j'espère.
Il devait sortir le test détaillé du ZD9, je ne sais même pas s'il a toujours l'écran ou si le test est terminé mais non publié.
Nope, Masterwarzombie est le seul sur le forum ZD9 qui a eu des nouvelles de Nicolas lorsqu'il devait publier son test de la bête.
Depuis plus rien il me semble