Page 289 of 422

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon May 09, 2016 2:23 pm
by matt35
Si vous voulez vraiment vous adresser à Hisense, dans ce cas je pense qu'il faut mieu utiliser comme base juridique la pratique commerciale trompeuse.

Sinon pour les autres types de garanties (qui sont à la charge du vendeur) il y en a 3 :
_ non conformité (code civil )
_ garantie vice caché
_ garantie de conformité (du code de la consommation) qui est à mon sens plus intéressante que les garanties commerciales (les fameuses "produit garantie X années" ).

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon May 09, 2016 2:28 pm
by meretvie
Ce n'est pas un problème de garantie. La télé fonctionne me semble t'il..,,
Ce sont les spécifications techniques du constructeur qui ne sont pas conforme à la réalité.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon May 09, 2016 3:53 pm
by Corias
meretvie wrote:Ce n'est pas un problème de garantie. La télé fonctionne me semble t'il..,,
Ce sont les spécifications techniques du constructeur qui ne sont pas conforme à la réalité.
+1
même si je n'ai pas cette TV mais je suis temoins !

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Mon May 09, 2016 4:03 pm
by Arolland06
J'envoie par MP à tous les participants à la commande groupée le projet de première lettre mis au point avec meretvie
les autres utilisateurs du TV peuvent me le demander par MP en indiquant leur fournisseur et la date de la facture

merci de me faire part de vos observations par MP et de votre accord pour être cosignataire
merci de respecter la confidentialité de ce projet de lettre et de ne pas le communiquer (renvoyer les demandeurs sur moi)

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 3:46 am
by steph34500
steph34500 wrote:Je sais pas si ca servira à quelque chose,
J ai envoyé un mail au service consommateur de hisense France pour savoir si le xt910 sera compatible avec la norme hdr via une mise à jour pour pouvoir pleinement profiter des lecteurs bluray uhd,donc par hdmi
Je leurs ai demandé une réponse claire à ce sujet.
Ca coute rien de demander même si je me doute que certains d entre vous ont déjà fait cette demarche
Réponse de hisense:
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre marque.

Je fais suite à votre demande d’assistance en date du 09/05/2016 sur notre site internet "Hisense.fr".

Nous sommes en discussion avec la R&D sur ce sujet.

Nous n'avons pour le moment aucune date précise à vous communiquer sur la sortie d'un correctif.

En espérant avoir correctement répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par mail ou téléphone au 01.76.49.05.05 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Voila mais c était prévisible.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 4:43 am
by Arolland06
Quelqu'un peut il me donner le nom du directeur d'Hisense France pour le courrier ?

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 6:12 am
by matt35
meretvie wrote:Ce n'est pas un problème de garantie. La télé fonctionne me semble t'il..,,
Ce sont les spécifications techniques du constructeur qui ne sont pas conforme à la réalité.
C'est ce que j'ai mis,
si vous utilisez la non conformité du produit vous visez le vendeur
si vous utilisez la pratique commerciale trompeuse vous visez Hisense

Pour le directeur FR je ne sais pas qui est-ce mais sinon envoyez la lettre au service commercial (ou responsable se la relation client).

Dans le cas où Hisense ne réagirait pas et qu'il n'y a pas de HDR finalement sur votre TV au moins vous savez que vous avez toujours une solution par rapport à votre vendeur.

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 3:49 pm
by snakyboules
Réponse de hisense:
Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre marque.

Je fais suite à votre demande d’assistance en date du 09/05/2016 sur notre site internet "Hisense.fr".

Nous sommes en discussion avec la R&D sur ce sujet.

Nous n'avons pour le moment aucune date précise à vous communiquer sur la sortie d'un correctif.

En espérant avoir correctement répondu à vos attentes et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information par mail ou téléphone au 01.76.49.05.05 de 9h à 20h du lundi au samedi.

Voila mais c était prévisible


ca me motive encore plus dans ma démarche avec des réponses comme ca :tetedanslmur:

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 3:51 pm
by steph34500
C est clair!

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Posted: Tue May 10, 2016 4:44 pm
by Kosto
Non mais....!!!! Looool "en discussion"
Cela pourra durer un éternité alors!
Ça me rend fou. :colere4: