Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Oui, j'ai changé le launcher contre celui qui a été proposé juste avant, je l'ai mis par défaut, rebooté la télévision pour ne démarrer que dessus et pas de meilleur résultat. La télévision doit lancer un truc en arrière plan avant le launcher kodi a mon avis, ou alors c'est tout simplement pas compatible avec le hardware du téléviseur.
- olivierQC
c'est quoi le probleme de DTS avec kodi sur la TV ?
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
Il semblerait que kodi ne restitue pas réellement du dts sur les amplis. En tout cas, chez moi, rien à faire ça passe pas. L'ampli ne peut lire que tu pcm (hdmi arc)olivierQC wrote:c'est quoi le probleme de DTS avec kodi sur la TV ?
- olivierQC
il y a pas un bug avec l' hdmi arc sur les tv sony il me semble ? moi aussi je n'avais que du DD et pour les bande son DTS c'etait stereo ou pcm au mieux en utilisant kodi sur la tv plus hdmi arc sur l'ampli, j'ai laisse tomber au bout d'un moment, j'utilise ma box android.chibi wrote:Il semblerait que kodi ne restitue pas réellement du dts sur les amplis. En tout cas, chez moi, rien à faire ça passe pas. L'ampli ne peut lire que tu pcm (hdmi arc)olivierQC wrote:c'est quoi le probleme de DTS avec kodi sur la TV ?
c'est dommage ca aurait eviter l'utilisation d'une boite android externe.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
En tout cas, avec ma ps3, ( PS3 - TV - AMPLI) j'arrive à sortir du DTS par hdmi arc.olivierQC wrote:il y a pas un bug avec l' hdmi arc sur les tv sony il me semble ? moi aussi je n'avais que du DD et pour les bande son DTS c'etait stereo ou pcm au mieux en utilisant kodi sur la tv plus hdmi arc sur l'ampli, j'ai laisse tomber au bout d'un moment, j'utilise ma box android.chibi wrote:Il semblerait que kodi ne restitue pas réellement du dts sur les amplis. En tout cas, chez moi, rien à faire ça passe pas. L'ampli ne peut lire que tu pcm (hdmi arc)olivierQC wrote:c'est quoi le probleme de DTS avec kodi sur la TV ?
c'est dommage ca aurait eviter l'utilisation d'une boite android externe.
- HYMER DAXTER
Petit sticker vu hier sur un X85C chez boulanger :
Désolé pour la qualité déplorable de la photo :biglol:

Désolé pour la qualité déplorable de la photo :biglol:

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Bonjour,
J'ai reçu ma X85C 65P , et j'aurais voulu savoir s'il était intéressant voir obligatoire d'avoir un lecteur Blu-ray capable d'upscaller en 4K car la j'ai un simple lecteur , en gros la question est ce que j'aurais un gain niveau qualiter d'image avec le second.
Merci.
J'ai reçu ma X85C 65P , et j'aurais voulu savoir s'il était intéressant voir obligatoire d'avoir un lecteur Blu-ray capable d'upscaller en 4K car la j'ai un simple lecteur , en gros la question est ce que j'aurais un gain niveau qualiter d'image avec le second.
Merci.
Sony KD-65X8005C XBOX ONE S
- olivierQC
sur ce que j'ai pus voir sur le net, le pass through DTs sur android tv n'est pas compatible, ce qui explique que l'on a du DD et du stereo ou pcm avec le dts quand on utilise la tv comme lecteur.
-
Regardez la video que j'ai faite, je met clairement en évidence qu'il y a bien lE passthrough qui fonctionne avec kodi. Dolby digital ou DTS s'affiche bien sur l'ampli, et je le remarque bien à l'oreille il n'y a aucun doute.
-
Bon les réglages que tu mentionnais ont réglé 50% de mon problème et les autres 50% étaient liés au fait que je n'avais pas réglé la commande HDMI sur ON au niveau de la barre de son.Skyman wrote:J'imagine que ton installation fonctionne comme la plupart des autres:Hutch wrote:Bonjour
J'ai justement une question par rapport à la liaison TV/Ampli :
Je possède depuis un mois une 55X8509 couplée en ARC à une barre de son Yamaha YHT401. L'ampli possède 4 HDMI
- une est reliée à la TV en ARC
- une est reliée au cube Canal
- une est reliée à un lecteur Blu-Ray Sony
- une est reliée à une Xbox360
Quels réglages adopter afin qu'une vidéo lancée sur Youtube via la tv sorte par la barre de son et non par les HP de la TV comme actuellement ? J'ai essayé de changer les réglages de la TV pour passer de HP à système audio mais je n'ai plus de son du tout.
Y a t'il ensuite la possibilité de sortir du son en dolby une fois que la première question sera réglée ?
Merci à vous tous pour vos precieux conseils sur ces actuelles 278 pages du forum et un grand merci à Nicolas pour ses réglages tip-top
http://helpguide.sony.net/tv/caep1/v1/f ... 0000645967
Edit: Une fois l'option Système audio sélectionnée, tous les sons de la TV (TNT, Netflix, Youtube etc.) sont normalement envoyés à l'ampli
Maintenant, ça a l'air de tourner avec du dolby qui redescend bien du replay ARTE par exemple et du PCM qui vient de Youtube