Salut!
Le prix est certes important, je ne nie pas cet argument, mais par expérience, ce n'est pas la seule chose qui compte. Cobra est certainement le plus sérieux des discounteurs en France. Pour moi,un fournisseur qui a pignon sur rue, je dirais même sur 2 rues, puisque que Cobra possède 2 boutiques, des vendeurs formés et expérimentés, un sav réactif, des prix discount plus que corrects, la plupart des produits de grandes marques en expo, en démo, et souvent dispos, les reins solides, tout cela est important aussi...De plus, bénéficiant de vrais prix d'amis vu mes liens avec "le boss", je ne vais pas m'en plaindre, et puis je suis toujours fidèle en affaires, du moins tant que l'on ne me fait pas de "misères"! (il faut dire que j'étais responsable des ventes dans l'industrie, le négoce je ne connais que ça!). Et comme on dit bien sûr, il vaut mieux avoir à faire au bon dieu qu'à ses saints!!
Après, d'autres revendeurs possèdent peut-être aussi toutes les qualités requises, et de bons prix, en France comme à l'étranger. Et chacun est libre d'acheter ou il veut. Concernant la garantie sur site, il est vrai que ce sont les constructeurs et non les revendeurs qui l'appliquent, donc pas obligé de faire appel au vendeur.Vu le nombre de TV qui ont défilé chez moi,j'ai eu besoin de cette garantie 3 fois, mais le sav Cobra s'est toujours occupé de prendre les RV avec les dépanneurs.
Pour revenir aux prix de Auditelshop, pour Tchomil59, vu qu'il n'a pas trouvé mieux, et que ton message doit le rassurer, il a 2 solutions: soit passer sa commande de suite chez ce fournisseur, ou attendre l'année prochaine qu'un nouveau modèle sorte et que le 65E6V soit bradé!

Par contre, ton avis sur la TNT ne me rassure pas trop, encore que certains ne sont pas vraiment déçus sur ce point, je verrai à "réception" (c'est le cas de le dire!). Si vraiment pas bon en TNT (après réglages), il repart et je me fais livrer le Sony 65ZD9.