Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
-
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
Magnifique
:shock:

optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
la plus de problèmes de gondolage la toile est tendu et la matière n'est pas la meme il me semble non?
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
Oui, c'est une toile élastique et la surface est traitée, l'arrière est opaque. Le cadre en aluminium épais et recouvert de velours noir absorbant donne une sensation d'avoir une TV géante, c'est excellentLolo wrote:la plus de problèmes de gondolage la toile est tendu et la matière n'est pas la meme il me semble non?

-
chez moi j'ai un beamax celui la
http://www.beamax.fr/10250-R-series-man ... 13x122-169
il est aussi opaque, la petite gondole que j'ai à droite est lié à un problème d'installation:une mise à niveau imparfaite mais elle est minime et c'est quelque peu atténuée! Tu vois ca n'a à rien à voir avec ton matos mais petit à petit l'oiseau fait son nid!
au fait question pour Nicolas, je change de sujet entre la puce sigma 8642/43 et la nouvelle que tu as testés dans le dune hd tv 301 cad la 8670 y a t'il une grosse différence?
http://www.beamax.fr/10250-R-series-man ... 13x122-169
il est aussi opaque, la petite gondole que j'ai à droite est lié à un problème d'installation:une mise à niveau imparfaite mais elle est minime et c'est quelque peu atténuée! Tu vois ca n'a à rien à voir avec ton matos mais petit à petit l'oiseau fait son nid!

au fait question pour Nicolas, je change de sujet entre la puce sigma 8642/43 et la nouvelle que tu as testés dans le dune hd tv 301 cad la 8670 y a t'il une grosse différence?
-
Petit Up Nicolas stp.Teq wrote:Super test nicolas comme d'hab.
Juste une question, tu ne parle pas du tout de la lecture 3D, pas testé ou juste oubli ?
Pourrais tu me dire s'il y a des réglages spécifiques comme le parallaxe ... et si les post traitement sont actif dessus.
Merci a toi.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
-
Comme dit sur le forum HCFR, je viens de voir que le Pana affichait les N° de plage des CD en appuyant que la touche "Status" de la télécommande...
Ce n'est pas une nouvelle révolutionnaire, mais très utile pour lire ses CD
Ce n'est pas une nouvelle révolutionnaire, mais très utile pour lire ses CD

-
Salut,Teq wrote:Petit Up Nicolas stp.Teq wrote:Super test nicolas comme d'hab.
Juste une question, tu ne parle pas du tout de la lecture 3D, pas testé ou juste oubli ?
Pourrais tu me dire s'il y a des réglages spécifiques comme le parallaxe ... et si les post traitement sont actif dessus.
Merci a toi.
Si testé, j'en parle dans la partie multimédia en fait (dernier paragraphe). Car j'aborde un paragraphe dédié sur la lecture 3D en général et du coup j'ai enchainé sur la lecture du Blu-ray 3D. Donc en résumé je dis que le traitement vidéo est fonctionnel en 3D (ce qui n'est pas souvent le cas), et que Panasonic propose un des meilleurs décodage AVC/MVC depuis ses premiers lecteur Blu-ray 3D. Du coup, avec la performance de ce traitement vidéo ça permet d'avoir une très belle image 3D, avec les objets et personnages en relief vraiment bien détourés, une image précise. Le relief naturelle de l'image renforce forcément les effets de jaillissement et de profondeur.
Par contre, un point que je ne précise pas et que je vais d’ailleurs rajouter au test, comme me l'a fait remarquer Hugo sur HCFR, c'est qu'on peut repositionner les sous-titres avec le Blu-ray (pour affichage 2.35) et ça fonctionne aussi en 3D

-
Oops, merci Nicolas et toute mes confuses
Je n'étais pas trop fan de la 3D mais Tintin et surtout Hugo Cabret m'on réconcilié avec.

Je n'étais pas trop fan de la 3D mais Tintin et surtout Hugo Cabret m'on réconcilié avec.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
-
nivolas , voila j ai cherché le convertion 2d ,3d et pas moyen de la trouver ??? 

-
et autre question , voila quand je passe par la sortie coaxial du lecteur relié a l entrée coaxial de mon denon avca11 le son a plus de basse au niveau de mais enceintes , il est plus ample , pour les hautes frequences , s'est kif kif ... y at il quelque chose a faire pour avoir la méme chose avec les sorties analogiques (droite et gauche de la sortie 5.1) merci....