Davids777 wrote:
Sinon, ma 55HX950 rentre en stock le 3/12 donc je l'aurais le 5/6 décembre... Je sais plus si je dois être content avec tout le mal qui s'en dit...
tu sais, je pense qu'il faut relativiser
comme je l'ai déjà évoqué sur ce topic, de mon point de vue, ça risque surtout d'être une question de loterie malheureusement pour tous les acquéreurs
les tests sont là pour relever les défauts, et c'est pour ça qu'on les lit
les forums sont là pour recueillir les avis utilisateurs, et c'est pour ça qu'on les lit
maintenant, faut aussi garder à l'esprit que c'est souvent les mécontents et/ou ceux qui ont un problème qui se manifestent
ce que je dis là est loin d'être une critique/reproche hein, mais j'ai fait cet été l'acquisition d'un 55HX920
comme toi (et beaucoup) je me suis posé beaucoup de questions en lisant les tests et les forums, mais j'ai franchi le pas
et bien au petit jeu de la loterie, moi j'ai eu de la chance, mon verre gorilla est bien plaqué, j'ai pas de banding (ou en tous je le cherche encore)....bref j'ai aucun de tous les soucis évoqués à part un peu du blooming inhérent à la technologie mais qui ne m'a encore jamais gêné en visionnage (je le vois un peu pendant les génériques de fin par exemple)
bref tout ça pour dire que j'ai peut être eu de la chance, mais qu'en tant qu'utilisateur très satisfait de ma dalle, je passe pas tous les 2 jours sur tous les forums pour aller faire part de mon entière satisfaction
tu vas avoir la chance et le plaisir d'être un des tous premiers possesseurs de cet écran
moi je te souhaite surtout d'avoir un peu de chance, et si c'est bien le cas, tu vas juste te faire des séances de visionnages dantesques