LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post Reply
angus

Re: LG LA740S : SMart TV Edge LED Plus 3D Passive

Post by angus »

Corias, :salut:

Je ne sais pas comment voir si le upscaling fonctionne bien. ;(

De toute façon je pense cela dépend aussi de ton lecteur.... simple lecteur DVD ou blu-ray...de la marque aussi... des appareils haut de

gamme ou pas,et de ton câble HDMI......et puis de tes yeux. |-) :rofl: :biglol:

@ bientôt
mcvince79

Post by mcvince79 »

Bonjour,

Suite à l'achat de mon téléviseur lg 55la6908, j'ai remarqué un problème assez particulier, sur certaines chaînes française (m6 hd, france 4, ciné polar) j'ai pendant quelques secondes des bandes blanches transparentes horizontales qui apparaissent sur l'écran ! Sur les autres chaînes aucun problème, lors de la lecture d'un bluray aucun problème ! Cela est vraiment bizarre ! Merci de m'éclairer. Vincent
mcvince79

Post by mcvince79 »

Pas de réponse ?

Vincent
Corias

Post by Corias »

Bonjour a Tous,
@Vincent,on t'a répondu ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecra ... 6-270.html" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est du banding !
Corias

Post by Corias »

angus wrote:Corias, :salut:

Je ne sais pas comment voir si le upscaling fonctionne bien. ;(

De toute façon je pense cela dépend aussi de ton lecteur.... simple lecteur DVD ou blu-ray...de la marque aussi... des appareils haut de

gamme ou pas,et de ton câble HDMI......et puis de tes yeux. |-) :rofl: :biglol:

@ bientôt
Salut angus,
si tu voi de la bonne SD ça veut dire que ça upscale bien ;)
tiens des reglahges pour ton jojo : ;)

Image prédéfinie: Expert1
Backlight 80
Contraste 80
Luminosité: 50
V / H Netteté: 0
Couleur: 50
Teinte 0
Contraste Dynamique Off
Super Resolution Off
Gamme de couleurs standard
Amélioration des bords Off
Color Filter Off
La réduction du bruit Off
Réduction de bruit MPEG off
Le niveau de noir faible
LED gradation locale off
TruMotion plus Clear / Off
La température de couleur Chaude2
Gamma 2.2
RVB Méthode 2 points
Haut R -1
Haut G -2
B est élevé +4
R Low -1
G bas 0
B faible 2
Le mode Eco / min

Bon Reglage ...
angus

Post by angus »

Salut Corias,

Merci je vais faire les réglages dès que Mme est de sortie,sinon je vais encore me faire sonner les cloches, :biglol: c'est vrai dès que j'achète quelques choses que cela soit un tv, un pc,un vélo, une moto, une voiture,je suis curieux de voir de plus prés,et de temps en temps,je n'arrive plus à remettre d'origine et cela bug.
Le bof toujours pas passé,il doit vraiment être jaloux :biglol: ,je crois que je vais devoir m'acheter un smartphone pour faire l'essai :rofl: :rofl: .

Bonne journée à tous et à bientôt
Corias

Post by Corias »

c'est vrai que les femmes n'aiment pas trop qu'on touche a leurs TV pendant qu'elle regardent ! :biglol:
Trushx

Post by Trushx »

Salut :), vu les bons avis je comptais m'acheter cette TV LA740S en 47 pouces, ce serait ma troisième TV LED 3D LG, par contre elle est franchement difficile à trouver en ce moment sur le net comme en vrai... Je me demande si je dois patienter ou alors profiter de l'ODR... J'ai un budget de 900 euros, merci pour vos éventuelles suggestions :).
(L'ODR se terminant le 10 août)
Corias

Post by Corias »

Salut et Bienvenue Trushx,
t'a le 740s ici a 1011.90 € :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-L ... LA740S.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et t'a la gamme juste au dessus le 790v a 1068.00 € donc pas grande difference de prix :
http://www.lcd-compare.com/index.php?ac ... 7LA790V=on" onclick="window.open(this.href);return false;
le 790v etait bien noté par les testeurs !
c'est a toi de voir !
Trushx

Post by Trushx »

Merci Corias, en effet pas beaucoup d'écart, dommage le 790V je ne suis pas fan du pied :/, même s'il est légèrement mieux apparemment niveau processeur et connectique.
Le problème c'est qu'au dessus du 790V on revient sur le même pied que le 740S mais pas le même prix :D (logique).

Franchement les nouveaux designs sont magnifiques, j'ai eu un 47LW5500, le changement de design va me faire du bien, les bords ont l'air bien fins.
Je me tâte... l'ODR prend fin demain en plus, dur de choisir une TV ! A chaque fois je mets des jours et des jours à me décider.
Heureusement j'ai un petit vidéoprojecteur en attendant :) (Acer K330)

Je vous tiens au courant de mon choix, les sous sont prêts donc si jamais vous tombez sur une offre quelque part, faites tourner :D
Merci
ps : étant donné la qualité du site que je visite régulièrement et les avis précis du forum, je compte bien passer souvent, un grand merci à Nicolas pour son travail.
Post Reply